Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment à l'image d'un mur intérieur contre un mur en béton

Beaucoup de sous-sols sont construits avec des murs en béton . Ce sont robustes et ont une fonction nécessaire de fournir un support solide pour la maison sur la fondation. Mais si vous êtes intéressé par la finition de votre sous-sol , ces murs en béton ne sont pas très approprié pour faire un nid douillet . Une des premières étapes dans votre sous-sol remodelage sera l'ajout d'un mur à ossature intérieure , souvent appelé un mur à ossature , qui fournira un emplacement pour l'isolation , un itinéraire pour le câblage et un cadre pour accrocher votre plâtre ou lambris . Murs à ossature sont généralement construits à partir de bois 2 -en-4 , et seulement des compétences de base en menuiserie sont required.Things Vous devez
Ruban à mesurer
2-en - 4 pouces
Scie circulaire
Marteau Photos clous 10d
Drill
peu bois
maçonnerie bit
maçonnerie ancres
tirefonds 4 pouces
clé à douilles
bois cales
Afficher plus instructions
Le 1

mesurer à la fois la largeur et la hauteur de l'endroit où le mur sera installé . La largeur de la largeur de la paroi de support tandis que la hauteur doit être mesurée à partir du plancher aux solives de plafond.
2

Coupez deux planches pour correspondre à la largeur de la paroi . Lay ces conseils sur le plancher , parallèle à l'autre et reposant sur le côté étroit , 2 pouces des conseils .
3

Diviser la largeur de la paroi , en pouces , par 16 . ronde le nombre au nombre entier le plus proche . Couper ce nombre de conseils pour correspondre à la hauteur de la paroi , moins 3-1/2 pouces . Lay ces conseils entre les planches parallèles , perpendiculaires à chaque paire . Placez la première carte , même avec les extrémités des planches parallèles . Clouer les planches avec des clous 10d .
4

Placez le prochain conseil d'administration de 16 pouces à partir de la première carte et le clouer en place. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez la fin des planches parallèles .
5

Asseyez-vous la paroi verticale et manoeuvrer en position contre le mur. Percez des trous dans la plaque de fond à mi-chemin entre chacune des planches verticales . Marquer la position des trous sur le sol , puis passer le mur de la route .
6

Percez des trous dans le sol . Utilisez un peu de maçonnerie si vous avez un sol en béton et fixer des ancrages de maçonnerie dans les trous . Remplacer le mur en position. Insérer un boulon de retard dans chaque trou dans la plaque de fond et les serrer avec une clé à douille .
7

diapositives des cales de bois dans les écarts entre le haut du mur et les solives au-dessus du mur. Enfoncer les clous à travers le panneau supérieur , les cales et dans les solives . Le cadrage de votre mur est maintenant terminée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128044.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com