Ruban à mesurer
2 - en-4- pouces bois traité sous pression
scie circulaire
Percer
4 pouces vis à bois
peu Perceuse tournevis
8d clous ordinaires
Marteau
tirefonds 4 pouces
Socket clé
Afficher Instructions
1
mesurer la largeur de la plate-forme entre les poteaux de soutien de toit verticales où le mur sera installé , et la hauteur , mesurée entre le pont et les poutres du plafond de soutien . Dans notre exemple , nous supposerons que le mur sera de 10 pieds de large et 8 pieds de hauteur
2
Coupez deux planches 2 - en-4- pouces à la largeur de la paroi - . Ces les plaques supérieure et inférieure . Quatre planches de 7 pieds , 9 pouces de longueur , ce sont les montants verticaux .
3
Disposez les deux plaques supérieure et inférieure parallèles les unes aux autres sur une surface de niveau , reposant sur la bords étroits . Positionner les montants verticaux entre les deux et perpendiculaire , butant contre les planches de 10 pieds . Placez un conseil, même avec chacune des extrémités des planches de 10 pieds , et les deux autres cartes 3 pieds dans des extrémités . Percez deux trous pilotes à travers les planches de 10 pieds et dans les extrémités de chacune des planches perpendiculaires. Insérez des vis à bois de 4 pouces et serrer avec une perceuse électrique et embout de tournevis .
4
Mesurer la distance entre les montants verticaux . Coupez deux planches pour chacun des espaces . Placez les cartes entre les montants verticaux , 2 pieds des plaques supérieure et inférieure . Ongle d'orteil les planches en position avec des clous communs 8d .
5
Soulevez le cadre et le mettre en position . Visser à la plate-forme et le plafond poutre avec des tirefonds , espacés tous les 16 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028872.html