Plâtre fournit un certain nombre d'avantages qui ne sont pas disponibles avec les cloisons sèches . L' épaisseur de la matière rend les chambres revêtues de plâtre plus insonorisé que celles qui sont faites avec une cloison sèche . Plâtre a aussi une durée de vie plus longue que les cloisons sèches , à condition qu'il soit appliqué correctement. Il est également à peindre et peut être recouverte avec du papier peint si désiré.
Causes des dommages
Avant toute réparation plâtre endommagé , il est essentiel de déterminer la cause de la dommages . Il existe une variété de raisons plâtre sera endommagé , y compris simple vieillissement ainsi que l'expansion et la contraction naturelle du bois dans les murs . L'humidité est la principale cause de ce type de développement , et si cette condition n'est pas prise en compte , les fissures réapparaît. Si les chambres souffrent de l'humidité extrême, l'ajout d'un déshumidificateur aidera à garder la quantité de taux d'humidité .
Mineure Dommages
de dommages mineurs , y compris les petites fissures ou de copeaux , sont assez faciles à réparer , mais nécessitent un certain savoir -faire pour réaliser correctement. Une méthode de réparation des fissures implique ciseler la fissure en forme de " V" et le remplir avec du plâtre à reboucher . Cette méthode de réparation fonctionnera bien moins que le mouvement sous-jacent de la paroi n'est pas traitée . Dans ce cas, les fissures sont susceptibles de réapparaître . Au lieu de cela , utiliser le placoplâtre bande de papier ou de fibre de verre bande de maille , qui seront tous deux offrir une légère flexibilité , ce qui signifie fissures sont moins susceptibles de réapparaître.
Dommages graves
graves dommages de plâtre est beaucoup plus difficile à réparer que des dommages mineurs et exige une certaine expérience de la construction . Le plâtre endommagé doit d'abord être retiré à l'aide d'un couteau à mastic; idéalement , la zone doit être affrontés pour faciliter la réparation . Combler cette lacune avec une feuille de placoplâtre , fixant les bandes de lattes en bois avec des vis à bois; appliquer du ruban de maille aux coutures; et couronner le tout avec deux couches de boue plaques de plâtre . Premier et sceller les plaques de plâtre pour créer une base stable pour la finition à respecter. Une alternative à plâtre ordinaire est de créer un look faux en utilisant le composé joints de cloisons sèches .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128039.html