Alors que le plâtre est une surface extrêmement dure, il est soutenu par une série de bandes de bois appelés latte . Frapper accidentellement une partie de latte peut provoquer une vibration et desserrer le plâtre loin de la latte . Cela peut non seulement provoquer une fissure dans le mur , il pourrait compromettre grandes sections de plâtre . Soyez conscient que le plâtre peut se comporter différemment selon les endroits - . Une méthode peut très bien fonctionner dans un endroit et causer des problèmes dans un autre
Mini-photo Crochets
Petit et léger photos avec fil photo peuvent généralement être installés assez facilement avec un simple marteau . Utilisez le crochet comme un guide pour marteler le petit clou en diagonale dans le mur. Gardez à l'esprit le poids nominal de crochets à tableaux est basé sur l'élément étant suspendu et ne prend pas en considération la structure de la paroi . Pensez à utiliser deux crochets pour des images plus grandes pour garder votre tableau accroché droite et répartir le poids de l'image sur le mur .
Nails
placer un petit morceau de ruban adhésif sur la zone dans laquelle vous avez l'intention de marteler le clou . Le ruban de masquage donne le plâtre soutien supplémentaire environnant et minimise l'écaillage et la fissuration. Placez le clou à 45 degrés , l'angle vers le haut et tapotez doucement le clou . Si le marteau semble rebondir , vous pouvez être sur une latte de bois . Déplacez le clou d'un pouce ou deux et essayez à nouveau . Retirer la bande une fois le clou est en place .
Trous pilotes
Percer un trou avant de planter des clous dans les grandes plâtre . Le trou n'a pas besoin d' être de profondeur. Vous avez seulement besoin de percer la couche de finition de l'enduit. Dès que vous voyez poussière brune , vous êtes dans la deuxième couche . Placez le bout de l'ongle dans le trou et tapotez doucement le clou en place .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127920.html