Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment construire un mur à l'aide de cloison sèche

Cloison sèche est la paroi la plus commune couvrant dans les maisons contemporaines . Ce matériau est constitué par du gypse prise en sandwich entre deux couches de papier . Il est généralement acheté en feuilles 4 par 8 pieds , et est installé par vissage sur les poteaux dans un mur . Plaques de plâtre est un matériau peu coûteux et relativement facile à utiliser bâtiment, mais la finition il faut bien une certaine habileté et practice.Things Vous aurez besoin Crayon
couteau utilitaire de
Ruban à mesurer
Une scie
Vis pour cloisons sèches , 1 1/4 pouces
Drill Photos placoplâtre vu
bande mixte
couteau à gypse Narrow composé mixte
couteau à gypse large papier de verre de
ponçage bloc
pinceau
rouleau
Primer
peinture de finition
Afficher Instructions
1

Mesurez la zone où vous allez installer les plaques de plâtre . Déterminer l'emplacement des prises et interrupteurs existants ou prévus par la mesure de leur distance par rapport au sol et l'angle , puis le transfert de ces mesures sur les plaques de plâtre . Orient Les feuilles de gypse si la mesure 4 pieds est verticale et la mesure 8 pieds est horizontal .
2

Découpez des trous pour interrupteurs et prises à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou scie sauteuse . Couper les dimensions extérieures de la feuille de placoplâtre à correspondre à la zone que vous couvrez . Situer toujours les joints entre deux plaques de plâtre sur un montant , de sorte que les bords des deux feuilles peuvent être vissées dans le montant .
3

Mettez lignes sur les plaques de plâtre pour indiquer l'emplacement de la montants derrière les plaques de plâtre après sa mise en place. Faire des marques tous les 12 pouces le long de ces lignes . Installez les plaques de plâtre en le tenant contre les montants du mur , puis de conduire une vis à cloison sèche ¼ pouces par les plaques de plâtre et dans les montants , en utilisant les marques que vous mettez sur la plaque de plâtre . Il est utile d'avoir un assistant de tenir jusqu'à la cloison sèche pendant que vous conduisez les vis . Visser les vis assez loin de sorte que leurs têtes sont en dessous de la surface de la cloison sèche , mais pas si loin qu'ils déchirent le revêtement de papier .
4

Découpez fenêtres et des portes après avoir installé le plaques de plâtre en coupant à travers les plaques de plâtre sur les périmètres des ouvertures avec une cloison sèche a vu .
5

Terminez les plaques de plâtre en appliquant la pâte à joint sur ​​les joints entre les plaques de plâtre , en appuyant sur une bande de ruban de plaques de plâtre en , puis appliquer une autre couche de composé à joints , à l'aide d'un couteau à gypse de 4 pouces de large . Plume composé de telle sorte qu'elle s'étend facilement sur ​​la surface de la cloison sèche à l'aide d'un couteau à gypse de 10 pouces de large . Couvrir tous les trous de vis avec du composé à joints et en drapeau de la même manière, en utilisant aussi peu composé que possible pour combler les trous . Laisser sécher le tout pendant 24 heures .
6

Poncer la surface du composé à sec avec du papier de verre grain 100 monté sur un bloc de ponçage . Rendre aussi lisse que possible , puis couvrir d'éventuelles incohérences avec une autre couche de composé à joints . Laisser sécher pendant 24 heures , puis le sable lisse .
7

peinture les plaques de plâtre par amorçage sur toute la surface , puis la peinture avec deux couches de peinture de finition sur le primaire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127881.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com