Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment Nail un mur Stud à un Sol en ciment

Si vous finissez un sous-sol ou la conversion d'un garage , vous aurez probablement à encadrer les murs sur un plancher de ciment . Lorsque vous photographiez un mur de ciment , vous obtiendrez les meilleurs résultats en encadrant en place . Ce chiffre est légèrement différente de la manière standard de la construction d'un mur à ossature alors qu'elle est couchée et debout alors en place et le fixer à un sous-plancher de bois . Vous avez besoin de plus de puissance pour fixer la plaque au sol pour le ciment d'une cloueuse à charpente standard fournit . Attaches de poudre explosive sont disponibles dans les quincailleries , ou vous pouvez en louer un à une location de construction store.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Chalk ligne
bord droit
niveau de Photos de Carpenter la fixation à charge explosive de scie circulaire
cloueuse à charpente
poteaux traités
Encadrement goujons
afficher Instructions
Le 1

Mesurer l'endroit où vous souhaitez l' nouveau mur et de la pop une ligne de craie pour représenter les deux côtés d'un goujon traité 2 -en-4 qui sera utilisé comme une plaque de sol . Le haras est en fait seulement 3,5 pouces de large , afin de mesurer en conséquence.
2

Poser le goujon traité sur les lignes de craie et placer un autre plot de longueur identique juste à côté.

3 Mesure

16 pouces de l'extrémité de la tige de la plaque de sol et faire un trait de crayon sur toute la largeur des deux conseils . Mesurer supplémentaires de 1,5 pouces , et une deuxième ligne parallèle à la première . Ces deux lignes indiquent où le premier poteau mural reposera . Utiliser une règle droite pour rendre les lignes et les attirer dans les deux goujons en même temps . En marquant deux goujons maintenant , les notes seront alignées une fois que les montants sont en place .
4

Continuer mesure par incréments de 16 pouces et de faire un ensemble de marques sur les deux cartes jusqu'à ce que vous atteignez la fin .
5

Fixez la plaque de sol traité au ciment en l'alignant entre les lignes à la craie et les ongles de prise de vue à travers le goujon et dans le béton avec une attache de poudre explosive. Tirez deux clous , régulièrement espacés , entre chaque série de doubles traits de crayon .
6

Mesurer les solives du plafond au dessus de la plaque de sol et de la pop deux lignes à la craie 3,5 pouces de distance correspondant à la configuration de la plaque de fond . Pour vérifier qu'il est de niveau , maintenez un plot sur ​​la plaque de sol et placez le haut de la tige entre les deux lignes sur le plafond . Placez un niveau de charpentier le long du bord vertical du goujon vous tenez à voir si le conseil est vertical .
7

Fixez la plaque de plafond à solives , alignant entre les lignes de craie et d'insérer deux clous à travers la plaque et dans chaque solive .
8

Mesurer et couper le premier plot pour s'adapter entre les plaques de plafond et le joindre à deux plaques , en utilisant une cloueuse de charpente . Tirez sur les ongles à un angle de 45 degrés par le goujon et dans la plaque .
9

Continuer l'installation des poteaux , mais mesurer et couper chacun individuellement , car il pourrait y avoir une légère différence dans la hauteur entre les planchers et plafonds plaques d'une extrémité de la paroi à l'autre .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127721.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com