Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Enlever une partie d'un support de charge mural

Identifier lequel des murs de votre maison sont portante est la première tâche à l'enlèvement d'un mur porteur . La seconde , et encore plus important , la tâche est de développer un moyen viable de remplacer le soutien que le mur vous êtes sur le point de supprimer fournit . Dans la plupart des cas , cela se fera sous la forme d'une grande tête sur la nouvelle ouverture soutenue par plusieurs montants ou des poutres sur deux ends.Things Vous devez
bois 2 -en-4
Scie circulaire
couteau
Scie circulaire
Nails , 3 pouces de long
Marteau de
Voir Instructions
1

Déterminer ce que les charges sont détenus par le mur, vous ' re de la planification à rénover. La plupart des retraits de mur partielles impliquent intérieur plutôt que les murs extérieurs , si cela réduit les chances que vous allez faire de votre maison s'effondrer , car les murs extérieurs sont plus susceptibles d'être porteuse . Cependant , les murs intérieurs sont fréquemment placés sous les joints de plafonds solives qui ont été créés à partir de bois d'œuvre qui était trop court pour couvrir la largeur de la maison . Avec le mur retiré , ces solives sont en danger d'affaissement . Pour être sûr , consultez un ingénieur en structure afin de déterminer la viabilité de vos projets.
2

Soutenir toutes les solives qui sont détenus par le mur avec des supports temporaires . Placez un 2 -en-4 horizontalement contre le plafond des deux côtés de la paroi et soutenir ces 4s 2 - par - 4s avec 2-en - verticaux placés tous les 16 pouces . Définissez ces supports arrière de la paroi d'environ 24 pouces de sorte que vous aurez la place pour travailler .
3

Couper les plaques de plâtre dans la partie de la paroi que vous avez décidé de supprimer . Vous aurez besoin de couper les plaques de plâtre arrière plus loin que votre ouverture définitive prévue de sorte que vous aurez de la place pour installer le nouvel en-tête et des poutres , qui seront ensuite couverts par le nouveau mur .
4

Ajouter le fini hauteur de l'ouverture prévue à l'épaisseur de la nouvelle en-tête . C'est la distance du sol à laquelle vous devez couper les poteaux du mur . Ajouter la largeur finie de l'ouverture prévue à la largeur de la nouvelle supports fois 2 : c'est la largeur dans lequel vous devez éliminer tous les goujons
5

Installez les nouveaux supports dans leurs positions prévues . . Ceux-ci peuvent être faites à partir des goujons qui sont clouées ou de faisceaux solides. Consultez votre ingénieur sur la façon costaud ils doivent être adéquates. Définir la largeur de la nouvelle ouverture en installant les nouveaux supports de sorte que leurs faces internes correspondent à la largeur de la nouvelle ouverture brute .
6

Soulevez le nouvel en-tête et placer ses extrémités sur les sommets des supports . Faites-vous aider pour ce faire de réduire le risque de blesser votre dos .
7

Retirez les supports temporaires après le nouvel en-tête et les supports sont solidement clouées en place dans le mur nouvellement configuré .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127698.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com