deux par quatre - de Marteau Nails
Pinceau Photos agent de démoulage du béton de mélange de poudre de béton
seau de 5 gallons Photos Lisseuse
contreplaqué Hammer
Niveau de bouteilles en verre
Voir Instructions
1
former une base pour la bouteille en verre et mur de béton . Disposez deux par quatre dans la forme de la base du mur . Fixer les extrémités de la forme planches avec des clous à veiller à ce qu'ils ne bougent pas lorsque vous les remplissez avec du béton . Avec un pinceau , enduire l'intérieur de la bande avec un agent de démoulage du béton pour le rendre plus facile quand il est temps d'enlever les panneaux de coffrage .
2
Mélanger un lot de béton en versant la poudre mélange de béton dans un seau de 5 gallons , et en ajoutant lentement de l'eau , en agitant le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne une consistance utilisable. Le mélange de béton doit être relativement épais , tenant sa forme lorsque vous formez une boule avec les mains gantées . Cette cohérence permettra de rester en place sans ajout de cartes de formulaire supplémentaires lorsque vous commencez à jeter les bouteilles .
3
Appuyez sur le mélange de béton vers le bas dans les panneaux de coffrage , en appuyant vers le bas avec un acier truelle pour éliminer les lacunes et les bulles d'air . Lorsque les panneaux de coffrage sont pleines , faites glisser une courte pièce de deux - par - quatre dans la partie supérieure des panneaux de coffrage . Cela permet de déplacer l'excès de béton à partir des points hauts dans les points bas et fournit une base de niveau pour vos bouteilles .
4
Poser une série de bouteilles à travers le socle en béton, les pressant délicatement dans le béton pour sécuriser leurs places . Laissez 1 à 2 pouces entre les bouteilles pour les meilleurs résultats . Utilisation de la truelle d'acier , appuyez sur le mélange de béton fermement dans les espaces entre les bouteilles . Lorsque les espaces sont remplis , placer une couche de 1 pouce solide de béton sur le dessus des bouteilles , en appuyant vers le bas avec la truelle pour enlever les bulles d' air . Rappelez-vous, le béton doit être relativement ferme de sorte qu'il peut rester en place sans aide . Si le béton est trop mince , ajouter la poudre plus concrète pour l'épaissir .
5
Vérifiez le mur pour s'assurer qu'il est d'aplomb . Pour ce faire, maintenez un niveau contre le mur immédiatement après l'application du béton autour des bouteilles . Si le mur est légèrement hors de l'alignement , placez un morceau de contreplaqué contre le mur et appuyez doucement avec un marteau , vérifier l'alignement périodiquement le niveau . Vérifier et ajuster l'alignement après la pose de chaque rangée de bouteilles .
6
Placez une deuxième couche de bouteilles sur la couche solide de béton . Répétez le processus de remplissage dans les espaces et l'ajout d'un solide de béton sur les bouteilles pour envelopper fermement eux. Laisser les deux rangées de bouteilles , recouverts d' une couche solide de béton , à sécher pendant deux à trois heures . Ce temps de séchage permet au béton de durcir afin de ne pas céder sous le poids des bouteilles et béton ultérieures .
7
Continuer la pose des bouteilles sur et en les couvrant avec du béton de cette manière . Après toutes les deux rangées de bouteilles , laisser le béton durcir pendant deux à trois heures . Lorsque le mur à la hauteur souhaitée , appliquer une dernière couche de béton d'au moins 1 pouce d'épaisseur . Cependant , cette couche peut être plus épais si vous le désirez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127670.html