# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment ajouter un mur séparateur à une Chambre

Quand une nouvelle salle est nécessaire dans la maison , ou une salle existante est trop grand pour ses besoins courants et doit être divisé en sections pour permettre une meilleure utilisation , une paroi de séparation est la réponse . Un mur de séparation est beaucoup moins cher que de construire une extension pour un repaire ou le bureau à domicile , et est aussi beaucoup moins de temps . Vous pouvez ajouter un mur de séparation dans une pièce de moins de day.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Chalk les ongles ovales de
Head plaques
Marteau
semelles
Structures en bois bois Photos Scie alternative aux vis de cloison sèche de
cloisons sèches feuilles
d'assemblage de bandes d'assemblage
le composé de tournevis
Voir Instructions
1

Décider de la longueur et de l'épaisseur de la paroi . Mesurer ce domaine sur le plafond et le plancher , en utilisant un ruban à mesurer et de la craie . Localiser les solives du plafond . Lorsque les solives sont perpendiculaires à la nouvelle paroi , fixer les plaques de tête à chaque solive ; sinon fixer les plaques directement le long d'une solive . Clouer semelles sur le sol directement en dessous de chaque plaque de tête , à l'aide d'un fil à plomb à titre indicatif .
2

Déterminer la position de chaque plot pour être placé dans le mur. Le premier plot sera fixé au mur existant , avec un goujon tous les deux pieds après. Mesurez la hauteur de la salle à chaque point et couper la tige à être un ajustement serré ; que la hauteur peut varier sur la longueur de la pièce. Clouer chaque plot en place avec des clous de forme ovale.
3

Couper des longueurs de bois ossature de placer entre les poteaux pour le renforcement , à l'aide d'une scie alternative . Ils sont connus comme " caboche " et devrait courir le long du milieu du mur , parallèle au sol . Clouer les hourdis en place avec des clous de forme ovale. Couper et ongles noggins supplémentaires où les appareils lourds seront montés sur le mur , tels que les téléviseurs , car ils offrent une stabilité supplémentaire .
4

vis cloisons sèches sur le cadre de bois à l'aide d'une vis de cloison sèche chaque pied autour du périmètre de la feuille. Les feuilles doivent être coupées de sorte qu'ils finissent à la mi-parcours sur un plot , avec le haut et le bas de la feuille de toucher une plaque de tête ou une caboche . Les plaques de plâtre doit toucher le plafond , mais des lacunes peut être laissé au fond qui sera recouverte d'une plinthe .
5

Appliquer composé de jonction pour les jointures entre les panneaux de gypse . Appliquer du ruban de raccordement sur ​​les jointures , l'enfonçant dans la pâte à joint . Couvrir la bande avec plus de jointoiement , en utilisant un outil de calfeutrage pour obtenir une surface lisse . Combler l'écart entre le mur existant et la nouvelle partition de la même manière . Laisser le composé à définir. Plâtre ou décorer le mur comme vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127663.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.