Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Design

Comment ajouter un mur séparateur dans une salle de séjour

Dans les salles qui doivent servir deux objectifs , comme une combinaison salon - bureau ou le salon - salle à manger vivant , une paroi de séparation est nécessaire d'ajouter le sens de la séparation entre la espaces . Heureusement , cela ne nécessite pas la dépense et les inconvénients d'une rénovation . Ajouter un mur de séparation à un salon en utilisant un nombre quelconque d'idées ingénieuses , qui fière allure et sont facilement enlevé si la division est seulement temporary.Things Vous devez mur
temporaire Meubles
Peinture Photos carpette
Voir Instructions
1

construire un mur . Un autoportant , mur préfabriqué temporaire est une solution de séparation idéal . Vous pouvez les trouver dans les magasins d'accessoires de maison ou boutique en ligne . Il suffit de les mettre ensemble et le placer où vous en avez besoin . Certains fabricants temporaires murales peuvent assembler le mur pour vous dans votre maison . Ces portables , les murs intérieurs construits à partir d'aluminium , de bois ou de verre acrylique peuvent être trouvés dans plusieurs modèles et couleurs pour compléter le style de toute pièce.
2

Utilisez un meuble . Créer un mur dans le salon en utilisant un grand meuble comme une frontière . Apportez une étagère , vaisselier , bibliothèque, centre ou armoire de divertissement . Ces pièces ne sont pas seulement les grandes; ils portent également beaucoup de poids visuel , l'augmentation de la sensation de séparation entre deux espaces . Un paravent est un autre aménagement qui fonctionne bien comme un mur de séparation . Achetez un ou faire votre propre en se joignant à plusieurs bambou ou treillis panneaux , paravents en bois ou portes à charnières .
3

Créer division visuelle . Si vous ne voulez pas de séparation physique, vous pouvez partitionner le salon en utilisant des techniques créatives de décoration qui accentuent la dichotomie sans séparateur de pièce réelle. Commencez par peindre les murs dans chaque section deux couleurs qui , bien que différentes , sont toujours complémentaires. Déposer une carpette dans l'un des espaces . Ces étapes permettent de créer un look différent et une séparation dans chaque espace du sol au plafond . Enfin , organiser des meubles pour former deux zones distinctes .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063768.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com