# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Problèmes lors de l'élaboration des murs intérieurs d'une maison Grange

maisons de grange sont des structures résidentielles de toutes tailles qui utilisent les modèles - et dans certains cas, récupérés matériaux de construction - des granges agricoles . Maisons de Grange disposent de grandes plans d'étage ouvert et les éléments structuraux en bois apparentes . Cerner les murs intérieurs présente plusieurs défis à la conception et la fonctionnalité d'une maison de grange . Problèmes de conception

Certains des problèmes qui viennent avec l'encadrement des murs intérieurs d'une maison de grange impliquent des considérations de conception et d'esthétique. Une maison de grange a un look distinct , qui repose généralement sur bois exposés et des matériaux naturels . Poteaux et poutres de construction d'une maison de grange ne ​​se prête pas à l'ossature des murs qui peuvent soutenir les surfaces de cloisons sèches , qui serait également chercher à sa place , à moins accentué ailleurs dans la maison avec des surfaces lisses , ou fini de se fondre dans le décor .
maisons
Isolation questions

grange comptent sur leurs conceptions de les garder au frais pendant les mois d'été et chaude en hiver . Cependant , dans de nombreux murs intérieurs de la maison climats grange nécessitent une isolation supplémentaire pour se protéger contre les températures extérieures et de l'humidité . Ceci élimine la possibilité de s'appuyer uniquement sur une seule couche de bois pour les murs extérieurs et intérieurs. Produits isolants minces qui combinent pare-vapeur avec des barrières de mousse radiants peuvent s'insérer dans les espaces entre extérieur grange maison revêtement et les murs intérieurs .

Préoccupations environnementales

un des les principaux avantages des maisons de grange est leur faible impact sur l'environnement . Dans certains cas, les maisons de grange utilisent le bois de grange renfloué, ce qui réduit la nécessité de récolter des arbres pour le bois vivant . Maisons de grange utilisent également des modèles qui sont thermiquement efficace et nécessitent moins de chauffage et de refroidissement que les maisons traditionnelles . Encadrement d'un mur intérieur avec du bois augmente l'impact environnemental d'une maison de grange . Suspendre les cloisons sèches ou d'installer des murs de contreplaqué consomme matériel supplémentaire .
Considérations historiques

Lorsque les maisons de grange comportent la construction antique ou représentent des périodes historiques , les constructeurs et les propriétaires peuvent trouver des options limitées pour l'encadrement murs intérieurs . Options pratiques et peu coûteuses comme les cloisons sèches ne sont pas compatibles avec la plupart des conceptions historiques et des méthodes . Si une maison de grange est désigné comme site historique , les propriétaires peuvent faire face à encore plus de restrictions quand il s'agit de modifier les murs intérieurs en utilisant des matériaux et des techniques modernes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127623.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.