ancrages muraux , manches minces qui sont insérés dans le mur avant d'une vis , peuvent supporter une plus grande quantité de poids que des vis ou des clous seuls . Les ancrages muraux empêchent le poids de l' objet d'endommager les plaques de plâtre ou de maçonnerie . Il absorbe le stress de la gravité en tirant le clou ou une vis vers le bas et résiste à la traction de la vis vers l' objet suspendu . Expansion chevilles disposent de composants qui augmentent une fois insérés , offrant une forte emprise sans couper dans les plaques de plâtre .
Types d'élargir Chevilles murales
Cheville creuse en plastique est l'un Type d'élargir les chevilles d'ancrage est insérée dans le mur , puis se dilate lorsque la vis est entraînée po Les morceaux expansion presse contre l'intérieur du trou , faire un ajustement serré . Un ancrage en plastique ailes s'inscrit également dans un avant-trou , mais nécessite un outil spécial pour ouvrir métalliques "ailes " que doublé contre la face intérieure de la paroi . Boulons à ailettes , bien que n'étant pas techniquement ancres, fonction de la même façon , avec des ailes en métal qui s'ouvrent une fois inséré .
Suppression complète
Retrait de l' expansion ancrage de la paroi serait complètement exiger coupe les plaques de plâtre autour de l'ancre et indiscrets dehors. Après le trou est agrandi , vous auriez besoin de le patcher avec le composé plaques de plâtre de correction. Le trou doit être assez grand pour utiliser une pince à bec effilé pour récupérer l'ancre . Cette méthode est réussi à éliminer l'expansion des boulons d'ancrage , mais ce n'est pas nécessairement la meilleure façon .
Méthode push
Plutôt que de créer un trou plus grand que ce qui existe à l' ancre de mur , utiliser un procédé qui supprime le point d'ancrage de paroi du trou dans le mur. Au lieu d'élargir un trou pour tirer l'ancre , placez simplement un tournevis sur l'ancre . Appuyez sur la fin avec un marteau jusqu'à ce que l'ancre se desserre et tombe à l'intérieur de la cavité murale . Bien que vous ne serez pas le récupérer , l'ancre est effectivement retiré et le trou dans le mur n'est pas plus grand que jamais . Il suffit de le patcher avec un kit de réparation de cloison sèche, et le premier et peindre pour un mur qui ressemble à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127592.html