plastique ancrages pour cloisons sèches ont des conceptions différentes en fonction de la quantité de poids qu'ils sont conçus pour tenir . Chevilles en plastique coniques sont les plus léger taxes , appropriés pour accrocher des tableaux , tandis que les filetés et ailés sont adaptés pour des charges plus lourdes , comme des étagères léger. Ancrages coniques élargir contre plâtre lorsque vous insérez une vis dans les chevilles tout en filetés , qui ressemblent à de grosses vis , ont une tête fendue qui vous permet d'utiliser un tournevis pour les conduire dans le mur. Les ailes repliables des ancres ailes s'inscrivent dans un trou pré- percé et étendre sur le dos de la plaque de plâtre pour tenir l'ancre en place .
Retrait conique et fileté Ancres
Vous pouvez habituellement amadouer un ancrage conique de la paroi en coinçant un tournevis ou un couteau derrière la tête et indiscrets vers l'extérieur. Si la tête est enterré trop profondément ou l'ancre est coincée trop serré , comme il peut être si elle est installée dans un mur en béton ou en carrelage , une méthode simple consiste à conduire partiellement une vis et d'utiliser un marteau ou arrache-clou de dégager la vis . L'ancre devrait venir avec elle . Ancrages filetés sont plus faciles à enlever . Vous pouvez simplement les dévisser de la paroi avec un tournevis .
Retrait ailes Ancres
La conception des ancrages ailés inclut une fonction pour un retrait facile . Conduite partiellement une vis s'effondre les ailes assez pour vous permettre de le sortir de la paroi . Cela ne fonctionne pas toujours, cependant , surtout si l'ancre a soutenu une charge lourde et les ailes sont coincés contre le dos de la plaque de plâtre . Lorsque vous ne pouvez pas supprimer un point d'ancrage ailes de la manière habituelle , une alternative est de couper la tête avec une scie à main ou d'un couteau et pousser l'ancre par l'arrière . Il va tomber dans le mur et nous espérons rester à l'écart .
Trous Patcher
patcher le trou laissé par une ancre de mur vous avez supprimé est simple si le revêtement mural est placoplâtre . Vous pouvez remplir des petits trous en étalant une ou deux couches de plâtre à reboucher ou composé à joints de plaques de plâtre . Vous pourriez avoir à remplir des trous plus grands avec de ragréage premier . Si vous avez retiré l'ancre en béton , vous pouvez généralement patcher le trou avec du mortier , mais la réparation est plus difficile après avoir supprimé un point d'ancrage de la tuile . Une bonne solution est de remplir le trou avec du mastic époxy qui est aussi proche de la couleur de la tuile que possible .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079252.html