Deux types de structures de pierre des champs existent , sec et mortier . Murs de moellons secs constituent ceux construits sans adhésif . Champs mortier contient du matériel comme du ciment , qui détient le mur ensemble. Votre sous-sol constitue la dernière , comme l'ancien s'effondrerait sous le stress d'une maison construite sur elle . Afin de tirer vers le bas d'un mur de pierre et de mortier , vous avez besoin d'outils lourds pour briser la structure de la paroi . Ces outils comprennent des marteaux , ciseaux, massues , scies sabres , des exercices avec des morceaux de maçonnerie et scies électriques conçus pour la maçonnerie . Toujours utiliser une extrême prudence avec ces outils , et porter des gants , des bottes lourdes et des lunettes de protection .
Retrait du Fieldstone
Après vous cassez votre vieux mur , mais avant de commencer la construction de votre nouveau mur , supprimer de votre sous-sol tous les matériaux de l'ancien mur . Toujours travailler un mur à la fois - tous parler , amène à l'effondrement. Pour rendre le processus de retrait facile , utilisez vos outils pour casser des pierres et du mortier en petits morceaux gérables . Chargement en pierres sur une grande porte-fenêtre ou cloison vous permet de rapidement et efficacement obtenez la vieille pierre de votre maison. Porter quelque chose sur le nez et la bouche tout en faisant ceci pour éviter d'inhaler beaucoup de poussière de pierre .
Poids soutien
Abattre un mur en pierre des champs est facile . La partie difficile de la suppression d'un sous-sol des champs entraîne la suppression d'un mur porteur . Les murs de votre sous-sol se connectent directement à , et peuvent même faire partie de la fondation de votre maison . Ces murs supportent le poids de votre maison . Leur suppression crée un certain nombre de risques . Avant cela, vous devez créer des mécanismes de soutien structurels tout au long de votre sous-sol , telles que les structures de poutres lourdes à supporter étages au-dessus du sous-sol . Comme vous supprimez les murs du sous-sol une à la fois , vous devez créer un soutien pour les trois autres murs pour qu'ils ne s'effondrent pas de stress supplémentaire .
Professionnelle vs DIY
Do-It- Yourself travaux de construction comportent toujours un certain degré de risque et nécessitent des compétences techniques . Cependant, quelque chose comme la construction d' une cabine de douche exige beaucoup de savoir-faire technique moins que de prendre un sous-sol . Sauf si vous avez une grande expérience dans la construction ou le génie , vous ne devriez jamais tenter d'enlever un mur porteur , et encore moins un mur de sous-sol . Embaucher un entrepreneur local pour enlever et remplacer votre champs sous-sol pour vous. Si vous n'êtes pas sûr de la ligne de conduite que vous voulez prendre avec votre champs sous-sol , demandez à un ingénieur ou inspecteur en bâtiment local pour jeter un oeil à votre site et vous offrir des conseils . Toujours obtenir des devis de plusieurs entrepreneurs à trouver la meilleure offre , et de parler avec les anciens clients de vérifier la réputation des différents constructeurs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127556.html