Pry bar Photos Ruban à mesurer
2-en- 4 planches de les lunettes de sécurité
scie circulaire les clous de marteau Photos Photos 1/2-inch placoplâtre Photos utilitaire couteau et Drill
vis de cloison sèche
cornières métalliques
couteau à mastic de composé à joints de placoplâtre la bande
Beaux - papier de verre grain
Rag
Primer
pinceaux
peinture
Afficher Instructions
1
Dégagez toute moulage et la surface de comptoir qui repose sur le dessus de la demi- mur.
2
Mesurer la longueur de la demi- mur et couper deux 2-en - 4 pour correspondre . Ces cartes seront utilisées comme les plaques supérieure et inférieure de l'encadrement pour l'extension .
3
Parier sur la demi- mur les plaques supérieure et inférieure sur le dessus de l'autre. Mesurer la distance entre eux et le plafond pour déterminer la longueur des goujons .
4
Mettez des lunettes de sécurité . Couper poteaux pour l'extension de 2-en - 4 à l'aide d'une scie circulaire . Couper suffisamment de goujons de sorte que vous pouvez les installer plus de 16 pouces.
5
déplacer les plaques supérieure et inférieure du haut de la demi- mur sur une surface plane . Clouer un clou à chaque extrémité de la plaque inférieure , formant un U. ongles clous entre les deux poteaux d'extrémité , en les espaçant de plus de 16 pouces.
6
Clouer la plaque supérieure aux montants long du bord supérieur .
7
Placez le cadre de l'extension du mur au-dessus de la demi- mur. Clouer le cadrage à la demi- paroi , la paroi latérale et le plafond tous les 6 pouces .
8
pièces de un demi-pouce de cloisons sèches Couper avec un couteau pour s'adapter sur les côtés et le bord extérieur de la goujon de fin sur l'élaboration d'extension .
9
Visser les panneaux de gypse à l'encadrement avec des vis , en utilisant une vis tous les 16 pouces et d'entraînement des vis assez profond pour que les têtes vont -dessous de la surface de la cloison sèche . Cela permet aux vis à être cachés lorsque vous avez terminé le mur.
10
coin d'ongle en métal perles sur les bords extérieurs de l'extension . Ceci permet d'obtenir une surface plus lisse sur les coins .
11
Appliquer la pâte à joint sur les joints entre les panneaux de gypse et la cloison existante , ainsi que sur les baguettes d'angle en métal . Placez la bande de plaques de plâtre sur les joints , poussant la bande dans le composé conjointement avec le couteau à mastic . Laissez sécher pendant la nuit.
12
sable des joints lisses avec du papier de verre à grain fin . Essuyez la poussière du mur avec un chiffon propre et sec.
13
Appliquer deux couches de composé plus commune et la bande de plaques de plâtre au mur , permettant à chaque couche sécher pendant la nuit , puis le poncer avant d'ajouter la couche suivante .
14
Couvrir l'extension avec une couche d'apprêt . Si vous peignez les murs d'enceinte , et pas seulement l'extension , appliquer l'apprêt à eux aussi . Laisser sécher l'apprêt .
15
Appliquer deux couches de peinture au mur , permettant à chaque couche sécher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127536.html