types d'intérieurs de brique faux sont généralement des panneaux de plastique de forme et de couleur pour ressembler à un segment du mur de briques . De près, les panneaux de briques en plastique tromper personne. Ils sont peu coûteux , de sorte que certaines personnes les utilisent pour couvrir les murs intérieurs plutôt que d'opter pour des solutions plus coûteuses, comme des panneaux de bois .
Dommages potentiels
Si les installateurs ne utiliser des clous ou des vis pour installer des panneaux de briques en plastique sur les cloisons sèches, vous pouvez utiliser la pâte à joint à remplir et à couvrir les dommages de la lumière. Si les installateurs utilisent un adhésif de construction , les dommages pourrait être suffisamment grave pour justifier le remplacement de la plaque de plâtre . Plaques de plâtre a une face de papier délicate qui se déchire facilement . Obligations de la colle sur le papier , il racler les résultats des dommages importants .
Solution
Alors que plusieurs couches épaisses de composé à joints pourraient cacher les dégâts , les chances sont des cloques se forment en raison de la dérive et arraché face de papier . Dans ce cas , l' option la plus facile est d' arracher la vieille cloison sèche et installons les planches fraîches .
Extérieures
panneaux mince briques sont un type commun de l'extérieur brique de faux . De près ceux-ci semblent être en brique normale, mais ils sont en fait des panneaux en acier recouverts d'un placage de surfaces de briques . Les travailleurs utilisent des vis pour monter les panneaux en acier , qui ont des modèles qui permettent d'aligner les briques . Les travailleurs utilisent alors adhésif pour le montage des briques sur les panneaux minces en acier. Coulis remplit les espaces entre les briques , complétant l'illusion . Le processus est moins de main-d'œuvre que réelle maçonnerie et nécessite moins de compétences , de sorte qu'il est moins cher .
Dommages potentiels
montage des panneaux minces briques ne sera probablement pas endommager l' extérieur de votre maison , pas plus que d'autres méthodes serait, comme l'installation de bardeaux de bois ou bardage en vinyle. En outre, tout revêtement extérieur vous choisissez de remplacer la brique faux couvrira les dommages de la lumière. Par exemple, plusieurs trous de vis ne sera pas un problème si vous décidez de remplacer votre faux extérieur en brique de stuc béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127476.html