Le 1
fondation de conception des murs et des parois autoportantes pour être parfaitement vertical . Un mur parfaitement vertical va transférer la force de gravité directement en son centre , ce qui rend plus imperméable aux pressions latérales . Murs conception de retenue , qui reçoivent l'essentiel de leur pression latérale sur le côté qui est plein de terre étant retenu , afin qu'ils se penchent légèrement vers le côté étant retenu . Un mur de soutènement qui se penche loin de la matière retenue est susceptible de disparaître de la pression latérale .
2
Inclure les barres d'armature et l'acier d'armature maille dans la conception de la paroi en acier . Des barres d'armature en acier est fabriqué en barres longues , et peut être intégré dans un mur horizontalement, verticalement ou selon un motif de grille qui est raccordé ensemble au niveau des intersections pour une résistance maximale . La seule force de la paroi sera augmentée par la présence de la barre d'armature , le rendant moins susceptibles de se fissurer lorsqu'il est exposé à une pression latérale .
3
Faire le fond de la paroi légèrement plus large que le haut . Comme la paroi diminue en épaisseur , sa ration résistance- poids sera augmenté. Le fond plus large prend en charge le haut étroit de façon plus efficace , rendant le mur moins enclins à basculer.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127464.html