# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment construire des murs autour escaliers de la cave

Encadrement dans vos escaliers du sous-sol peut fournir plusieurs avantages dans votre maison . Si vous vous engagez dans le travail du bois et d'autres activités productrices de poussières dans votre sous-sol , ayant des murs autour de votre escalier du sous-sol garde la poussière et le bruit de la reste de la maison . Un mur fini autour de votre escalier fournit également un support dans le sous-sol pour des étagères ou tout autre stockage . Un mur autour de l'escalier du sous-sol est construit de façon similaire à tout autre intérieur wall.Things Vous devez
Ruban à mesurer
crayon de les vis , 3 pouces de long
Percer
maçonnerie de Marteau perforateur peu
vis à béton
niveau de 4 pieds
Cordeau
Fil à plomb
Scie circulaire
vis de cloison sèche
bois 2 -en-4 , 1 1/2 pouces de long
couteau utilitaire de placoplâtre placoplâtre la bande de papier de verre de Spackle de
Primer
peinture de finition Photos de rouleau de peinture Photos pinceau
Voir Instructions
Photos 1

Mesurez la hauteur et la largeur de la zone à côté de l'escalier où vous envisagez de construire un mur .
2

Coupez deux morceaux de 2 -en-4 à l' largeur de la zone que vous avez mesuré à l'étape 1 .
3

Accrochez une de fil à plomb aux solives du plafond du sous-sol et l'ajuster jusqu'à ce que sa pointe est en contact avec l'extérieur de l'escalier du sous-sol . Mark ce point sur ​​les solives de plafond avec un crayon .
4

vis de la plaque supérieure à la face inférieure des solives du plafond à l'aide de 3 pouces de longues vis . Aligner la plaque supérieure avec les marques que vous avez apportées à l'étape 3 de sorte que le bord intérieur de la plaque supérieure est immédiatement au-dessus du bord extérieur de l'escalier .
5

Accrocher le fil à plomb à partir du bord de la plaque supérieure au sol et marquer son emplacement sur ​​le sol.
6

vis la plaque de fond à l'étage , en l'alignant avec les marques que vous avez apportées à l'étape 5 . Percer des trous pilotes à travers le fond plaque et dans le sol à l'aide d'une perceuse à percussion et un foret de maçonnerie , puis fixer la plaque de fond à l'étage avec des vis à béton .
7

Mesurer la distance entre le fond de la plaque supérieure et le haut de la plaque de fond . Couper goujons à cette longueur et les installer entre la plaque supérieure et le bas de sorte qu'ils sont 16 pouces de distance de centre à centre . Veiller à ce que les goujons sont parfaitement verticale en les vérifiant avec un niveau de 4 pieds .
8

Répétez les étapes 1 à 7 pour l'arrière de l'escalier et de l'autre côté de l'escalier si elles sont encore ouvertes .
9

Attacher plaques de plâtre au mur à ossature par vissage sur l'utilisation de 1 1/2 vis de cloison sèche pouces de long placés tous les 12 pouces le long de la longueur des goujons .
10

Appliquer rebouchage des trous faits par les vis et les joints entre les plaques de plâtre . Appliquez du ruban de plaques de plâtre pour les articulations , couvrir la bande avec une autre couche mince de rebouchage et de plumes dehors pour le rendre aussi lisse que possible . Laissez sécher pendant 24 heures .
11

sable le rebouchage lisse . Peindre le mur avec une couche d'apprêt , puis deux couches de peinture de finition pour assortir le reste de la pièce.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.