# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment construire contreplaqué Escaliers

Si le contreplaqué est la seule option en termes de matériaux de construction , il est possible de créer des escaliers , aussi longtemps que vous suivez la bonne méthode. Les escaliers sont généralement construits avec 2 -en-4 et 2 par 12 conseils pouces . Dans un pincement ou un ensemble temporaire de l'escalier , le contreplaqué peut être coupé à la taille et équipé pour les escaliers . Toujours utiliser de haut grade ou lourds contreplaqué pour le projet . Un professionnel de la construction peut vous aider dans l'achat de la classe appropriée dans votre gamme de prix . Ne jamais utiliser de particules pour cette project.Things Vous devez
3/4-inch
Ruban à mesurer
niveau
Scie circulaire Marteau
équerres
3 - inch nails
afficher Instructions
Créer Stringer
1

Placez un morceau de contreplaqué sur le palier à l'endroit où les étapes seront installés . Exécutez un ruban à mesurer à partir du bord supérieur du contre-plaqué pour la zone désignée pour les escaliers à atteindre. Divisez ce chiffre par 7 pouces, la hausse norme pour les escaliers , pour déterminer le nombre de marches nécessaires . Par exemple, si la mesure totale est de 56 , huit marches sont nécessaires. Puis mesurer à partir du haut de la pièce de contreplaqué droit à la terre . Il s'agit de la hauteur nécessaire pour la première étape .
2

Mesurez la hauteur nécessaire pour la première étape le long du bord droit d'un morceau de contreplaqué . Mesure de bas en haut de la feuille de contreplaqué et marquer l'endroit . De cet endroit , mesurer 10 pouces à la gauche , qui est la hauteur d'une marche standard. Utilisez un niveau pour tracer une ligne droite entre les points . Maintenant mesurer directement vers le bas de 7 pouces . Utilisez le niveau pour relier les secondes marques en ligne droite . Répétez ce processus à travers le contreplaqué pour le nombre de pas requis .
3

Coupez le long des lignes tracées avec une scie circulaire . Coupez le bord restant tout droit au dernier marque . Vous avez maintenant un limon solide qui ira de l'atterrissage au sommet de l'escalier . Cela va ajouter la stabilité et la force de l'escalier . Utilisez le premier limon , comme un modèle , pour couper longerons supplémentaires . Créer un limon de contreplaqué pour chaque pied de la largeur de l'escalier .
4

Fixez les longerons à l'atterrissage avec des équerres . Espacez les limons un pied dehors et de les aligner sur le palier supérieur . Fixez un support en L sur chaque côté des bandes .
Créer les marches et contremarches
5

Tourner une feuille de contreplaqué de côté et mesurer toute la largeur de l'escalier . Tracez une ligne tout le long de la feuille avec un niveau et couper le contreplaqué le long de cette ligne .
6

mesure 10 pouces de haut du contreplaqué de coupe et faire une marque . Tracez une ligne sur le contreplaqué à cette marque avec le niveau pour s'assurer qu'il est bien droit . Répétez cette opération pour chaque étape nécessaire . Découper les étapes avec une scie circulaire. Mesure 6 1/4 pouces du haut du bois de coupe et le marquer. Il s'agit de la colonne montante. Marquez les lignes avec le niveau . Créez autant de colonnes montantes au besoin .
7

Clouer les contremarches en place . Commencez par le haut . Clouer le riser donc 3/4-inch reste au-dessus de la zone de l'étape . Utilisez des clous de 3 pouces , deux sur chaque bord, pour chaque colonne .
8

Clouer les étapes en place . Faites glisser chaque étape dans la colonne montante correspondante et utiliser des clous de 3 pouces , deux dans chaque conseil par colonne.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123814.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.