Le 1
Vérifier les escaliers en béton avec un niveau de 3 pieds . Le niveau vous permettra de voir toutes les grandes crevasses qui peuvent avoir besoin d' être rempli avec un lit de mortier avant d'installer la tuile . Si les escaliers en béton ont habituellement de l'eau bourbeuse sur eux après une pluie , vous aurez besoin d'ajouter un lit de mortier sur le dessus avant de carreler . Un lit de mortier est fait avec le même ciment-colle que vous utilisez pour installer des carreaux; il est mélangé avec moins d'eau et mis dans une couche plus épaisse au-dessus du béton existant . Le lit de mortier , si nécessaire , doit avoir une surface plane pour le carrelage et le bon angle pour empêcher l'eau de la formation de flaques sur les marches de tuiles . Autoriser le lit de mortier de sécher complètement avant l'installation de carreaux
2
Acheter le bon type de tuile pour une utilisation en extérieur .; il aura une surface légèrement de sable pour éviter les glissades et les chutes lorsqu'il est mouillé. Vous aurez aussi besoin d'acheter mortier mince , coulis et scellant à coulis . Autres fournitures nécessaires sont un coupe-carreaux que vous pouvez louer , une truelle à la profondeur de l'entaille appropriée , un flotteur à appliquer le coulis avec un seau de cinq gallons de mélanger les THINSet et coulis , des entretoises , des éponges et des gants .
Photos 3
nettoyer les escaliers en béton premier . Utilisez un balai et un tuyau pour nettoyer des grains de poussière . Autoriser les escaliers pour sécher complètement . Appliquer une couche de mortier si nécessaire et laisser sécher avant d'installer la tuile
4
Mélanger le ciment-colle selon les directions.; est le mortier ciment-colle qui est utilisée pour fixer la tuile de la sous-surface . Additif de latex est parfois utilisé en ciment-colle , vérifiez auprès du fabricant de votre application. Utilisez la truelle crantée pour appliquer le ciment-colle à l'escalier en béton . Appliquer le ciment-colle aux petites sections , ne dépassant pas 3 x 3 à la fois.
5
Réglez la tuile qui n'a pas besoin d'être coupé en premier. Poussez doucement dans le ciment-colle et appliquer un léger mouvement de torsion jusqu'à ce que la tuile est droite . Vous devrez peut-être sauvegarder le beurre le carreau avant de; le faire en utilisant la truelle pour appliquer thinset à l'arrière de la dalle ainsi . Placez les entretoises en plastique dans les coins supérieurs de la tuile pour maintenir les tuiles droite et donner une bonne ligne pour le coulis
6
Essuyer tout thinset qui a éclaboussé sur le carreau .; assurez-vous que vous le faites alors qu'il est encore humide ou il sera trop difficile à enlever une fois sec. Nettoyez le jointoiement de la truelle et nettoyer le seau avant tout les séchant; elle peut être enlevée avec de l'eau . Retirer les entretoises après le jointoiement a mis en place , environ 2 heures .
7
Mélanger assez coulis de faire tout le travail si elle est inférieure à 10 marches . Cela permet de s'assurer qu'il n'y aura pas de variation de couleur par mélange de plus d'un lot; même coulis blanc peut se transformer en différentes nuances . Si le travail est de plus de 10 escaliers , faire attention une note de exactement combien de coulis , de l'eau ou de l'additif de latex que vous avez utilisé si le lot suivant est le même .
8
Appliquer le coulis à la tuile avec le flotteur; le flotteur a une surface plate en caoutchouc . Passez le coulis dans les lignes de coulis à l'aide de coups en angle; ne vous inquiétez pas pour le coulis sur la surface des carreaux . Appliquer le coulis de haut en bas , puis de droite à gauche . Essuyer tout excédent de coulis de la tuile .
9
Laisser le coulis sécher quelques heures . Utilisez une éponge humide pour enlever l'excédent de coulis de la tuile et laisser sécher de nouveau . Lorsque le coulis a séché, il y aura un film sur le carreau. Utilisez un chiffon propre pour polir les carreaux et enlever le film . Terminé.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127295.html