1
Empilez sol et construire des barrages autour de l'extérieur de votre béton . Selon Réseau de béton , ce tiendra dans l'eau et garder béton humide de s'infiltrer à l'extérieur de ses frontières .
2
Acheter une membrane de durcissement . Il s'agit d'une feuille de plastique qui retient l'eau et réduit l'évaporation . Il peut également empêcher l'eau de geler dans le froid .
3
Acheter un composé de durcissement . La combinaison d'un composé et de l'eau peut se révéler plus efficace comme un exhausteur de force que l'eau seule .
Comment moment où le processus de durcissement
4
cure du béton pendant au moins trois jours . Quatre-vingt pour cent de tous durcissement se produit pendant cette période initiale .
5
guérir pendant sept jours si le béton supporte beaucoup de poids . Selon Réseau béton , béton durci pour une semaine est de 50 pour cent plus fort que le béton durci .
6
Vérifier le niveau de l'eau pendant le processus de durcissement . Votre béton est terminé guérir quand aucun du mélange de béton est visible dans l'eau au-dessus de la surface .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127243.html