Le 1
Déterminer l'emplacement de la tuile . Évaluer le schéma de couleur qui est présent à cet endroit et garder le style de la tuile et de la couleur que vous avez choisi à l'esprit . Avec toutes ces choses à l'esprit, vous devez décider si vous voulez que la couleur du coulis à passer inaperçu ou se démarquer comme une couleur d'accent . Pratiquement n'importe quelle couleur de coulis est disponible en mélangeant coulis blanc avec des colorants de couleurs . Les nuances ne dépendent que de la quantité de colorant ajouté .
2
Décidez si vous voulez rester avec des couleurs plus traditionnelles telles que les bruns , noir, blanc ou gris . Si cela doit être le choix , alors vous devez décider sur l'ombre . Une considération qui devrait être établie est de quelle couleur vous aidera à cacher la saleté et la crasse accumulation qui se produira .
3
Mélanger assez coulis pour tout le travail et un peu plus . Lorsque vous créez votre propre ombre de coulis d'égaler ou agrémenter votre jeu de couleurs , vous ne pouvez pas compter sur la possibilité de mélanger la nuance exacte de la couleur si vous devez faire plus de coulis pour finir le travail . Dans ce cas , il est préférable de perdre un peu de coulis utilisé que de se retrouver avec deux tons de coulis dans votre projet .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127112.html