Gauche ou droite coupe ciseaux à tôle Photos à tête hexagonale vis à tôle
Drill avec des morceaux et des morceaux de pilote hexagonal Photos Duct collet de départ de Grand tournevis
Marteau conduit métallique flexible ( pour plafonds suspendus ou baisse ) Photos conduit métallique rigide ( sans plafond ou cloison sèche plafonds) ? Inscrivez- boîte ( pour conduit rigide à tête plate ) ? Inscrivez couvercle
1 -en-2 - pouces de bois pour le montage de la ventilation
conduit cerclage
ruban adhésif de métal
Voir Instructions
1
Déterminer la conduite principale correct dans lequel couper. Au four , trouver le filtre à air . Le filtre est toujours sur le conduit de retour , juste avant que l'air est introduit dans le four . C'est l'autre conduit principal que vous voulez exploiter. Suivez ce conduit et la marquer comme la conduite de refoulement .
2
Choisissez un emplacement sur la principale conduite de refoulement qui est le plus proche de la nouvelle ventilation sera . Sur le côté ou le dessus du conduit d'évacuation principal, utilisez le collet de départ pour tracer une découpe pour le nouveau canal . Le chemin d'accès au nouveau conduit doit avoir le moins de coudes possible , ce qui rend le côté de la conduite principale idéale . Utilisez le haut si nécessaire .
3
Placez la tête du tournevis juste à l'intérieur du cercle tracé à un angle de 45 degrés . Frappez le bout de la poignée avec le marteau pour pénétrer dans le conduit et commencer la coupe. Utilisez les cisailles à tôle à couper le cercle pour le collet de départ .
4
Placez le collier de démarrage dans le nouveau trou et plier les oreilles en arrière autour de l'intérieur de la conduite principale à maintenir le collier en place . Fixez le collet de départ avec trois vis à tôle à tête hexagonale équidistants .
5
conduit Exécutez à l'endroit où l'évent doit être installé , à partir de la collerette démarreur . Utilisez conduit cerclage tous les 3 à 5 pieds comme nécessaires pour assurer le travail conduit aux solives avec des vis à tôle . Utilisez le moins de coudes et pièces d'angle possible . Chaque virage ralentit le flux d'air .
6
Montez la boîte de registre , si nécessaire , pour les solives de plafond avec 1 -en-2 - pouces de bois coupé à la taille et cloué sur les solives . Cette étape n'est pas nécessaire pour les plafonds suspendus ou suspendu .
7
faire des ajustements à l'installation et garantir toutes les articulations . Avec conduit flexible , ruban adhésif de métal rejoindra définitivement les sections ensemble . Fixez conduit rigide avec trois espacés vis à tôle à chaque joint . Sceller tous les joints avec du ruban adhésif de métal , indépendamment du type de conduite .
8
Installer un air registre de retour pour chaque chambre dans laquelle a été ajouté un évent de plafond . Suivez les étapes 1 à 7 , à l'exception du robinet dans la principale conduite de retour plutôt que de la conduite de refoulement . Si le sous-sol n'est pas fini , vous n'avez probablement pas besoin de conduits de retour supplémentaires . Conduits d'air de retour peuvent être à la hauteur de plafond , ou l'espace entre les poteaux dans un mur serviront tout aussi bien .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126949.html