1
Appel bâtiment ou zonage département de votre ville pour en savoir davantage sur les coûts de permis de construire, y compris les frais et les coûts d'application .
2
mesurer la taille de votre plus sera . Le coût de votre addition varie selon le nombre de pieds carrés que vous ajoutez. Un moyen facile de comprendre vos dimensions est d'utiliser la peinture en aérosol ou de craie pour indiquer où votre plus ira . Cela vous aidera à visualiser les obstacles , comme un arbre , que vous pourriez avoir à contourner . Cette information sera également nécessaire lorsque vous demandez des devis auprès d'un entrepreneur .
3
entrepreneurs d'appel et demander les tarifs de main-d'œuvre typiques . Cela vous donnera une idée approximative de ce que l'entrepreneur serait responsable pour la partie du travail de ce travail . Appelez plombiers , les électriciens et tout autre type d' entrepreneur, vous devrez peut-être compléter l'addition.
4
Créer une liste détaillée de tout ce que vous aurez besoin pour votre plus . Cela inclut, mais n'est pas limité à , une fondation si vous en avez besoin , plaques de plâtre , le bois pour le cadrage , tapis et tous les appareils que vous voulez dans votre addition.
5
Calculer le total de toutes les dépenses ensemble pour déterminer ce que votre coût total sera . Il serait très prudent d'ajouter un 10 à 15 pour cent de plus pour les dépenses imprévues .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126892.html