# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment fonoisolant une Chambre des voisins bruyants

Si vous habitez dans un appartement ou dans votre propre maison, d'avoir un voisin bruyant peut être gênant . Il peut vous priver de sommeil, la relaxation , la concentration ou si vous travaillez à domicile . Il existe des méthodes de l'insonorisation d'une maison qui vont de la pendaison simplement des rideaux épais à l'installation d'un deuxième plafond . Ils sont assez faciles à faire soi-même , de sorte que vous n'aurez pas à embaucher un entrepreneur pour modifier vos bedroom.Things Vous aurez besoin des chaises rembourrées Photos Photos Jetez tapis
3 ensembles de rideaux en tissu épais
3 tringles à rideaux
3 jeux de supports de tige de forage sans fil
2 par 4 le bois de la même longueur que les dalles de Sheetrock votre plafond de
Green Glue Putty Knife
Afficher Instructions
1

augmenter la quantité de textiles dans la chambre . Retirez toutes les chaises en bois et les remplacer par des chaises rembourrées . Fixer les tapis , surtout si vous avez un plancher de bois dur . Enlevez vos stores et les remplacer par de lourds rideaux . Tissu aide moufle sons , si votre voisin bruyant est en bas ou dans la maison d'à côté .
2

Accrocher des rideaux sur toute la paroi qui fait face au voisin bruyant . La plupart des murs peuvent tenir deux ou trois ensembles de rideaux , afin d'acheter le même nombre de tringles à rideaux et le nombre approprié de supports de tige . Visser les supports de tige dans le mur près du plafond que possible , et enfiler les rideaux sur les tiges . Définissez les tiges dans les supports . Utilisez les épais rideaux en tissu que vous pouvez trouver.
3

vis une pièce 2 par 4 de bois dans votre plafond qui s'étend sur la longueur de l'espace , si votre voisin bruyant est à l'étage . Visser une personne sur deux pieds à l'aide d'une perceuse sans fil. Soulevez les plaques de placoplâtre au plafond et vissez -les dans les pièces de bois , la création d'un deuxième plafond . Ils exigent nombre de plaques de placoplâtre et 2 par 4 vous avez besoin varient selon la taille de votre plafond .
4

Appliquer une couche de 1 /2 pouce de Green Glue à une couche supplémentaire de dalles de roche de feuille avec un mastic couteau , et les visser dans le second plafond existant , prenant en sandwich la colle verte entre les couches . Colle verte convertit l'énergie sonore à la chaleur, et le deuxième plafond crée un piège à son. Vous pouvez également le faire à un mur en suivant les mêmes directions , si vous ne voulez pas accrocher des rideaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126893.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.