pré -construction
1
Vérifiez les règlements locaux et de découvrir quels types de permis et les autorisations dont vous avez besoin pour transformer votre garage en une pièce de rechange . Elles sont différentes dans chaque ville , il faut donc toujours vérifier avant de construire .
2
Décidez ce que vous voulez que le but de la salle d'être . Quelques idées pour les conversions de garage comprennent une chambre d'amis , un logement locatif , une buanderie ou une salle de loisirs .
3
Obtenez des plans établis en fonction de votre décision dans le but de la nouvelle salle .
4
Appliquer de permis de construire et les permis en fonction de vos plans .
La conversion
5
Début des services essentiels . Ont un électricien et un plombier qualifiés entrer dans votre propriété et installer ou adapter tout le câblage et la plomberie existante pour répondre aux besoins de la nouvelle salle .
6
Adresse du toit . Les codes du bâtiment peuvent exiger que vous avez chevrons rapprocher dans l'espace habitable de plus que dans un garage , par exemple . Ajoutez de l'isolant si l'espace va être utilisé comme espace de vie.
7
Construire un plancher de votre garage . La plupart des planchers de garage sont tout simplement une dalle de béton . Construire un plancher surélevé sur le bois pour fournir la chaleur et l'isolation.
8
Isoler les murs . Garage murs n'ont pas souvent l'isolation jusqu'à les mêmes normes que les maisons . Encore une fois, les codes de construction peuvent avoir un impact au niveau que vous devez aller à de l'isolation des murs .
9
Décider quoi faire avec la porte . Dans de nombreuses conversions de garage , une porte de garage n'est plus un accès pratique. Vous devrez peut-être avoir un constructeur venir et construire un mur où la porte de garage existait auparavant . Cela peut inclure une nouvelle porte d'accès à l'extérieur si un autre n'existe pas, ou un mur solide si vous avez d'autres l'accès au garage .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126815.html