# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment remodeler l'intérieur du garage

Garage intérieurs sont notoirement malpropre . L'espace devient un référentiel de stockage pour vos fournitures et des outils , d'autres biens qui ne correspondent pas à vos placards intérieurs , et bien sûr , fournit un endroit pour garer vos voitures jardinage . Cependant, votre garage ne ​​doit pas être un désordre, après coup d'une pièce. Prenez le temps de remodeler l'intérieur de votre garage afin qu'il ressemble plus fini , et, finalement , plus organized.Things Vous aurez besoin
rondelle de pression
phosphate trisodique ( TSP )
les vis de cloison sèche de cloison sèche
Contreplaqué
Primer
peinture
système
nouveaux luminaires
afficher Instructions
Le 1 étagère

Supprimer tous vos biens , y compris vos voitures , à partir du garage . Commencez avec une ardoise vierge . Cela donne une bonne occasion de passer par vos biens et jeter ou donner tout ce que vous n'avez pas besoin.
2

pression laver les planchers de garage avec du phosphate trisodique ( TSP ) du filtre . La plupart des planchers de garage sont tout simplement des dalles de béton . Après il est propre, vous pouvez également choisir d' acide tache votre dalle de béton pour ajouter de la couleur et de la chaleur à cet espace autrement froid . Une autre option consiste à ajouter un revêtement époxy durable et attrayante sur le dessus de votre sol existant .
3

coup placoplâtre si vos murs du garage sont inachevées . Certains garages se retrouvent avec les poteaux exposés , mais en terminant sur ​​les murs , l'espace sera plus attrayant et offrir une surface sur laquelle accrocher et d'organiser vos effets . Pensez à accrocher contreplaqué au lieu de plaques de plâtre pour une finition plus durable , si vous êtes préoccupé par heurter et d'endommager vos murs . À tout le moins , de fournir un support de contreplaqué derrière la cloison sèche où vous prévoyez d'accrocher des étagères . Vous pouvez également accrocher des plaques de plâtre pour terminer le plan du plafond .
4

Premier et peindre toutes les nouvelles surfaces de cloisons sèches . Blanc est un choix commun pour les intérieurs de garage parce garages manquent souvent de fenêtres et il fait la sensation de l'espace plus grand . Toutefois , des murs blancs montreront taches facilement, donc envisager une couleur mastic clair ou beige .
5

Installer un système d'étagères sur lesquelles d'organiser tous vos outils et autres objets . Il existe plusieurs types différents , de rayonnages ouverts de base pour les systèmes de cheville spéciaux qui offrent une place pour chaque outil.
6

Accrochez nouveaux dispositifs d'éclairage de sorte que vous pouvez voir à trouver vos biens nouvellement organisés et mieux profiter de votre garage comme un espace de travail . Luminaires de style industriel sont abordables et adéquats , mais vous pouvez choisir une plus belle appareils si vous préférez .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.