Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment couper dans un drain dans le garage

La plupart des drains de garage sont mis en place avant la dalle du garage est versé pour plus de commodité , et de fournir la bonne pente du plancher du garage vers le drain . Si vous avez un garage sans drain, puis en coupant un drain dans le plancher de votre garage est crucial si vous avez l'intention d'utiliser votre garage pour toute application impliquant une grande quantité d'eau , ou si vous habitez dans une zone avec des précipitations modérées à lourdes . Le processus d'installation du drain est intensif à la main, même avec un marteau-piqueur pour accélérer la découpe de manière significative. Après la fin , cependant, vous devriez avoir un système de drainage qui réduit considérablement les chances d'inondation dans votre garage , maintenir les véhicules et autres biens à l'abri de damage.Things d'eau dont vous aurez besoin
niveau de Carpenter
Chalk
vidange ligne
Chalk
bottes à embout d'acier
gants de travail
lunettes de sécurité
particules Masque de
bouchons d'oreille
Jackhammer
scie alternative
afficher Instructions
Photos 1

Exécutez un niveau de charpentier sur le sol de votre garage , guettant une indication d'une pente à la surface de la dalle . Si vous détectez une pente , suivre vers le bas à son point le plus bas et placer une marque à la craie sur la dalle indiquant l'emplacement de ce point.
2

Placez le couvercle de vidange sur l'emplacement marqué , et tracer une ligne autour de avec la craie .
3

Déterminer le chemin que vous voulez prendre de disposer de l'eau drainée . Vous aurez envie de diriger l'eau à un endroit éloigné de votre maison vers l'aval de votre drain . Prenez une ligne de craie sur le sol de la fuite et le long de la voie à la paroi . Aligner deux autres lignes à la craie parallèles à la première , à la fois à gauche et à droite de la ligne d'origine . Espace chaque nouvelle ligne 3 pouces de l'original , créant un 6 pouces de large espace entre les lignes extérieures menant de la vidange de la paroi .
4

mettre sur une paire de bottes à embout d'acier , gants de travail, lunettes de sécurité, masque de particules et bouchons de protection . Ouvrez la porte du garage et des fenêtres pour une meilleure ventilation, et supprimer tous les éléments du garage pour éviter d'attraper la poussière de béton sur eux . Tous les articles vous ne pouvez pas retirer le couvercle dans des bâches en plastique .
5

Placez la pointe d'un marteau-piqueur sur le cercle de craie avec le marteau-piqueur légèrement inclinée vers le centre du cercle . Démarrez le moteur pour le marteau-piqueur , puis percer la dalle de béton . Suivez la ligne autour du cercle pour découper la partie pour faire place à la fuite .
6

Couper à travers toute armature trouvé dans la dalle à l'aide d'une scie alternative .
7

Utilisez le marteau-piqueur pour couper à travers les lignes extérieures représentant l'emplacement d'installation de la canalisation. Coupez le long de deux lignes , l'inclinaison du marteau-piqueur vers l'intérieur vers l'axe de briser la dalle dans une ligne aussi droite que possible .
8

Retirez les décombres de béton pour révéler le cercle de drainage de coupe avec la ligne de tranchée de coupe pour l'installation de la gouttière .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121196.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com