Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Encadrement DIY : murs de fondation

Les sous-sols ont tendance à être les zones sombres et ternes qui sont souvent humides et de moisi . Cependant, ils n'ont pas besoin d' être de cette façon . Beaucoup de gens finir les murs d'un sous-sol afin qu'ils puissent avoir une chambre supplémentaire pour diverses activités telles que la salle de jeux pour les enfants , une chambre supplémentaire ou salle de jeux . Si vous envisagez de finition de votre sous-sol , vous avez besoin de nettoyer les murs et le sol en premier. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer à l'élaboration de la walls.Things Vous devez Photos Couteau
striée panneau de mousse d'isolation
Construction colle
calfeutrer
Ruban à mesurer
Scie circulaire
2 pouces par 4 pouces conseils
Perceuse
vis de 3 pouces carrés de maçonnerie
vis
2 pouces par 6 pouces conseils
Bois de 1 pouce d'épaisseur pour les garnitures fenêtre
Afficher Instructions
murs
1

Squirt adhésif de construction sur le mur et isolant thermique en mousse striée sur elle . Attendez quelques secondes pour que la colle devienne collant avant de la carte sur le mur . Coupez la planche au besoin avec un couteau de sorte que sa longueur peut s'adapter à la paroi ou s'adapter autour de points de vente et d'autres articles . Couvrir tous les murs de sous-sol avec l'isolation . Cela aidera à garder la zone plus chaude et agit également comme un pare-vapeur sur le béton .
2

calfeutrage Squirt le long des joints entre les panneaux isolants . Aplatir les enduit d'étanchéité avec votre doigt pour sceller les joints étanches . Vous pouvez également appliquer du mastic pour le haut et le bas de la bande.
3

Mesurer la longueur d'un mur . Mesurer 2 pouces par 4 pouces conseil d'administration de cette longueur et le marquer. Couper avec une scie circulaire . Utilisez cette carte pour marquer une deuxième carte et le couper à la même longueur .
4

Placez les deux planches ensemble afin que les côtés de 4 pouces sont à côté de l'autre . Mesurer 2 pouces les côtés des planches ensemble et faire une note de la mesure.
5

Mesurez la hauteur du mur et soustraire la mesure de l'étape 4 . Couper 2 pouces par 4 pouces conseils pour les montants du mur à l'aide de cette mesure . Vous devez suffit pas d'avoir un plot tous les 16 pouces .
6

Poser les panneaux supérieurs et inférieurs sur le terrain afin qu'ils se reposent sur leurs côtés de 2 pouces . Ce sont les plaques supérieure et inférieure de la paroi du châssis.
7

Placez le premier plot entre les plaques supérieure et inférieure . Mettez-le sur une extrémité , et d'utiliser un carré de veiller à ce qu'il soit perpendiculaire . Vis à travers la plaque de fond et dans l'extrémité du téton , au moyen de vis de 3 pouces . Répéter l'opération avec la plaque supérieure . Utilisez deux vis pour chaque extrémité . Répéter l'opération avec les montants supplémentaires , en les plaçant 16 pouces.
8

Soulevez le mur de cadre et mis en place contre la planche en mousse rigide . Percer 3 pouces vis à travers la plaque supérieure et dans les solives de plafond. Utilisez des vis de maçonnerie pour fixer la plaque de fond à l'étage de la même manière . Répéter l'opération avec tous les autres murs jusqu'à ce que le sous-sol est complètement encadrée . Vous pouvez ensuite couvrir les murs à ossature avec tout ce matériel que vous choisissez .

Obstructions
9

Mesurer l'ouverture entre les montants du mur où se trouvent des tuyaux ou d'autres obstacles . Couper 2 pouces par 6 pouces conseils pour s'adapter à la longueur de l'obstruction , et découpez de petits morceaux aussi bien pour les plaques supérieure et inférieure .
10

Vissez le 2 pouces par 6 pouces petit plaque de fond à l'étage inférieur de l'obstruction . Placez les panneaux latéraux à l'intérieur de l' ordinaire de 2 pouces par 4 pouces goujons de sorte que d'environ 2 pouces sur les planches se chevauchent . Visser les planches à l'autre. Enfin , fixez l'autre petit conseil au début . Cela forme un cadre autour de l'obstruction qui est collé à plus loin que le cadre du montant régulier .
11

Construire 2 pouces par 4 pouces bois cadres de la même manière que les autres , que les demi- murs , pour encadrer des murs en béton qui sont plus courtes , telles que celles ci-dessous d'une fenêtre. Dans ce cas , vous n'aurez pas un plafond pour fixer la plaque supérieure du cadre . Il s'appuiera sur vissage sur les poteaux . Mesurez la hauteur de béton comme vous le feriez d'un mur en pleine dimension et construire la trame que tout autre , tout court .
12

Mesurer l'intérieur de la fenêtre , s'il ya une pièce supplémentaire à ajouter du bois . La plupart des fenêtres devront soit déjà un cadre autour d'eux , ou ils vont affleurer avec le béton , ne laissant aucune place pour les extras sans bloquer une partie de la fenêtre .
13

Coupez 1 pouce d'épaisseur ou plus mince bois pour s'adapter aux dimensions de l'intérieur de la fenêtre , et le visser en place pour couvrir le béton .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126737.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com