Parce que les éléments de structure sont déjà en place , encadrant dans un sous-sol unfishined ne nécessite pas de murs ou poteaux structurels . Comme avec des plots extérieurs dans les résidences , la taille des plots extérieurs est largement dictée par pas les exigences de résistance , mais plutôt par la profondeur de la baie. Une baie de cadrage de goujons 2 -en-6 - pouces détient plus isolant que goujons 2 - en-4- pouces , l'augmentation de la valeur R potentiel le plus élevé , qui mesure l'isolation d'une propriété. 2-en -2 fonctionne très bien pour les murs extérieurs . Si vous avez un besoin d'isolation supérieure assurée par 2 2 par , puis 2 - en-4 va travailler pour vos murs extérieurs .
Modifications structurelles
vous apportez des modifications structurelles , vous déplacer la charge portée par la structure existante . Extension d'un sous-sol fenêtre puits pour augmentation de la lumière et de la facilité d'évacuation , par exemple , peut créer un changement structurel . Un mur extérieur qui peuvent avoir été terminé en 2-en- 2s peut maintenant besoin ossature . Vous aurez besoin de l' aide d'un designer ou ingénieur pour s'assurer que votre nouveau cadrage reprend la charge déplacée par les modifications .
Murs intérieurs et soffites
c'est contre-intuitif : lors de la finition des sous-sols , les murs extérieurs peuvent être plus petites ( plots 2-en - 2 ) , mais les murs intérieurs doivent être goujons 2 - en-4 --- sauf si elles sont structurelles , dans ce cas, ils doivent être conçu . Même un intérieur non porteurs doit être de 2 par 4 pouces . Une autre utilisation courante de plots lors de la finition des sous-sols est sous-face cadrage . Soffites sont encadrées bas pour couvrir les conduits et de la plomberie , et parfois pour faire place à des plafonniers encastrés. Comme les murs intérieurs , les soffites cadrage doit être fait en utilisant 4s 2-en - standard.
Humidité
La bonne façon de traiter l'humidité dans un sous-sol est d'abord de vidange l'eau loin de la fondation . En second lieu, il s'agit d'avoir un pare-vapeur sur la face extérieure des parois , entre le sol et le béton ou autre matériau de paroi . Vous ne pouvez pas installer un pare-vapeur dans un sous-sol existant sans creuser le périmètre de la maison ( qui se fait de temps en temps ) . Ainsi, parfois pare-vapeur sont utilisés à l'intérieur de la paroi , entre l'encadrement et le béton. Si il ya une chance d'humidité intermittente sur la surface du mur , poteaux extérieurs traité sous pression peuvent être utilisés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126722.html