isolation des frappeurs avec pare-vapeur
couteau Sharp Agrafeuse
couverture cisailles manuelles
afficher Instructions
Le 1
Mesure la largeur de l'espace entre les montants . Transférer la mesure de 2 - en-4 et couper les planches . Vous avez besoin de deux cartes pour chaque appareil électrique sur le mur , tels que les interrupteurs et les prises . Le bois permet de bloquer l'isolation de s'approcher trop près des zones de services d'électricité .
2
Placez les 4s 2 - par - des deux côtés de risques d'incendie , tels que les tuyaux d'échappement four . Mettez-les 6 pouces de distance . Percer les 3 pouces vis à travers les poteaux et dans les extrémités des traverses .
3
Déroulez le isolation ouate . Mesurez la hauteur du mur et couper le bâton en bandes qui correspondent à cette mesure . Utilisez un couteau tranchant pour couper le bâton; une forte paire de cisailles à haies fonctionne très bien pour cela, tout comme une grande paire de ciseaux . Si vous faites affaire avec une section qui est plus courte ou cassé en raison de la protection incendie, de mesurer séparément pour obtenir la longueur exacte de ces espaces .
4
Tenir une bande de la nappe vers le mur avec le pare-vapeur en regard de la paroi extérieure . Glissez le bâton entre les poteaux de bois de la paroi .
5
Ajustez les pattes latérales de la nappe de sorte qu'il repose contre le bois des poteaux .
6
Staple les onglets pour les goujons avec une agrafeuse , ou insérer des fils de suspension d'isolation, qui n'ont pas à être fixé . Répétez le processus entre chaque ouverture entre les poteaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126707.html