Le 1
Nettoyer la soudure . Retirez perdre des morceaux de scories et gruger de perdre des morceaux de métal défroque et les bavures avec un tournevis . Badigeonner la commune soigneusement avec une brosse métallique .
2
Allumez le broyeur . Si votre broyeur dispose d'un réglage à vitesse variable , sélectionnez une vitesse comprise entre 5000 et 7000 rpm .
3
Grip la meuleuse fermement à la base d'une seule main , et sur la poignée latérale avec le autre . Il est extrêmement important de maintenir une prise ferme sur la poignée latérale pour éviter les blessures si le moulin coups de pied arrière .
4
Grind du centre de la soudure vers les bords , le déplacement du broyeur dans de petits cercles dans le sens de rotation de la lame. Appliquez une légère pression à la meuleuse et éviter de creuser dans la soudure . Travailler les points forts de la soudure premier , leur apportant de niveau avec le bas points.
5
Arrêtez de broyage lorsque la totalité de soudure est en pente et en douceur de l'intérieur . Éviter le broyage des pièces qui le composent, ce qui pourrait affaiblir la structure de la pièce .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126635.html