# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Comment faire de la cire d'abeille Finish

L'utilisation de la cire d'abeille remonte à l'Egypte ancienne comme une protection pour les peintures des tombes . Selon Elearn - University.org , son utilisation polyvalente à travers l'histoire comprend des cosmétiques , de la sculpture de décision , les chasseurs de lettres, bougies liturgiques pour les Eglises catholiques et orthodoxes orientales , bois et finitions en cuir , revêtements de protection pour les armes et les avions de la Seconde Guerre mondiale , jouets , des revêtements extérieurs sur le fromage et le dicton populaire « ce n'est pas de votre cire d'abeille " . Dans le monde contemporain de produits chimiques de synthèse , la cire d'abeille est une alternative efficace et naturel pour les finitions de bois et de vernis . Il est abordable , non - toxique , facile à stocker et peut être fait à la maison . Choses que vous devez
£ 1 la cire d'abeille Photos 1 pt . térébenthine ( inodore est le meilleur)
1 pt . l'huile de lin ( brut est le meilleur)
1 double gril ( ou deux casseroles de tailles différentes ) Photos 1 cuillère agitation
2 chiffons de coton doux
1 drap de laine Photos 1 thermomètre alimentaire
1 récipient pour le produit final ( un bocal en verre est le meilleur)
Afficher Instructions
1

Apportez l'huile de lin à ébullition ( enlever le brûleur dès qu'il commence à bouillir ) . Ne pas brûler de l'huile ou il peut ajouter une couleur foncée pour la finition . Mettre de côté .
2

Mettez la cire d'abeille au bain-marie ( ou conteneur de fusion séparé placé dans une casserole remplie d'eau qui va agir comme un gril double ) . Faire fondre la cire d'abeille . Remuez régulièrement pour garder le fusion cohérente. Vérifiez la température avec un thermomètre alimentaire fréquemment afin qu'il ne dépasse pas 160 degrés Fahrenheit ( F ) ou il pourrait s'enflammer.
3

Retirer la cire fondue de la chaleur . Ajouter la cire d'abeille , l'huile de lin et de térébenthine ensemble ( un récipient de mélange séparé peut être utilisé si vous voulez garder les conteneurs de fusion distinct du produit fini ) . Remuer jusqu'à ce qu'ils fassent une pâte jaune uniforme .
4

Chauffer le produit final en gril double pour le rendre plus souple d'utilisation.
5

Appliquer finition bois nu avec un chiffon de coton doux dans limandes uniformes ( coton est préférable car il est moins enclin à former des boules de peluches qui pourraient abîmer la surface de la finition ) . Couvrir la surface du bois entier d'une mince couche de la finition. Retirer l'excès de produit avec un chiffon distinct . Laisser sécher .
6

Renouveler plusieurs couches après la première couche est sèche ( deux à trois couches est le meilleur pour une finition durable ) .
7

Appliquer toutes les couches , laissez sécher, puis polissez toute la surface avec un chiffon de laine .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039486.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.