Le 1
comprendre tout ce que vous voulez utiliser votre salle des médias pour . Il peut s'agir de regarder des films et des spectacles , écouter de la musique , recevoir des invités et même dîner . Qu'est-ce que vous utilisez la salle des médias pour dictera la façon dont vous construisez .
2
Faire un budget pour votre projet de salle des médias . Les dépenses à la hausse de 100.000 dollars est facile si vous avez réellement à dépenser. Mais une salle multimédia peut être créé sur un budget modeste , il est donc préférable de planifier vos achats autour de l'argent que vous avez réellement.
3
acheter le matériel dont vous aurez besoin de mettre votre salle des médias ensemble. La majorité des salles multimédias comprend une grande télévision , le plus souvent avec un son surround avec des haut-parleurs , un composant essentiel de l'expérience . Lecteurs Blu-ray et DVD sont probablement aussi nécessaires . Systèmes stéréo peuvent être connectés au son surround ainsi .
4
Acheter les meubles que vous voulez dans votre salle des médias . Les meubles que vous achetez peut dépendre de votre espace et de budget et comment vous avez l'intention d'utiliser la salle . Les sièges sont essentiels . Vous pouvez acheter un canapé , des chaises ou des sièges réels en style théâtre . Les tableaux sont une autre option , comme des tables d'extrémité pour maintenir les boissons ou une grande table pour servir des repas .
5
Groupe les murs . Épaisseur , les panneaux insonorisés peut faire toute la différence dans une salle de presse . Vous n'aurez pas à vous soucier de déranger les autres dans votre maison - ou les voisins - . Lorsque la pièce est bien insonorisée
6
éclairer la pièce . La salle des médias sera probablement sombre quand un film est sur , mais si vous êtes en train de dîner , écouter de la musique ou tout simplement traîner , vous allez vouloir un peu de lumière . Éclairage encastré est une bonne option pour un effet plus subtil , ainsi que des luminaires qui peuvent être estompées . Petites lumières le long de la chaussée , tout comme dans une salle de cinéma , peuvent également ajouter un bel effet .
7
fenêtres bloc avec plancher au plafond rideaux installés sur doublure soleil blockout . Cela vous donne la possibilité de laisser entrer le soleil , mais aussi vous permet d'avoir une salle de médias complètement sombre pour une véritable salle de cinéma se sentir encore dans le milieu de la journée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126631.html