2 - en-4- pouces planches Photos de la craie de Carpenter
1 -en-4 semelle
échafaudage Photos Scie à main
matériaux de plomberie Photos câblage électrique
Lustre
2-en - 6 de cloison sèche Nails
Agrafeuse
cloison sèche la bande de Isolation
le papier de sable composé mixte de les vis de cloison sèche de la clé de vidange Tub Photos baignoire - douche combo Photos Vanity cabinet de Rotosaw
cales en bois Photos Effacer étanchéité
carreaux de mosaïque
Craie boîte
marteau en caoutchouc des matériaux Photos de plinthes de mortier de jointoiement
calfeutrage de la salle de bains le sceau Photos de cire de scellement de tuiles Effacer
jambage de porte matériaux étagères de
serviettes barres
vis de 4 pouces
tournevis électrique
Afficher Instructions
1
Définir la superficie de la nouvelle salle de bains . Utilisez un espace 5 par 8 pieds au minimum installer un combo baignoire - douche, WC et un espace d' évier . Placez les murs de bain en utilisant des studs 2 - en-4- pouces . Clouer une plaque supérieure sur les solives de plafond de définir le plafond de salle de bains . Compter sur un plafond voûté dans la salle de bain. Utilisez échafaudage loué pour installer les plaques aux plus hauts niveaux de l' plafond , qui peut être de 12 pieds ou plus .
2
Déposez un fil à plomb au sol pour aligner les plaques de sol . Mark avec de la craie de charpentier de sorte que vous pouvez installer une semelle de bord 1 -en-4 le contour du bain. Clouer la semelle autour des murs d'enceinte et de marquer l'espace où vous allez couper l' ouverture de la porte de salle de bains .
3
goujons coupés pour former un grand espace mural de 8 pieds avec une plaque supérieure . Construire ce mur cadrage sur le sol, mais l'intention de construire un deuxième niveau de goujons qui atteindront dans l'espace voûté . Utilisez échafaudages pour mesurer goujons qui atteindront le haut plateau supérieur 8 pieds sur les plaques à la partie haute de plafond.
4
Nail goujons supérieurs de l'unité en place au niveau du sol , le plafonnement ces montants avec une plaque supérieure qui s'adaptera sous la plaque supérieure du plafond - résultant en une plaque supérieure double. Construire des murs de plus de cette façon de sorte que le cadrage ne sera pas vaciller ou déplacer lorsque vous inclinez en place. Construire tout cadre de paroi nécessaire pour chaque paroi de la baignoire au niveau du sol puis inclinez-la en place .
5
Exécutez la tuyauterie et le câblage électrique alors que les murs d'oreille sont ouverts . Planifiez pour accrocher un lustre élevé dans l'espace de plafond voûté , afin d'installer l'unité de la boîte électrique pour le lustre en se tenant debout sur une échelle ou un échafaudage .
6
Installez un espace de ventilation pour la toilette, douche - baignoire et un espace d' évier en créant une paroi humide , en utilisant de préférence une paroi extérieure de la garage. Vue cette paroi humide , qui portera toute la plomberie avec de larges montants de 6 pouces . Utilisez ce cadrage plus large si les évents et les tuyaux de plomberie peuvent s'adapter à l'intérieur de la paroi beaucoup plus facile .
7
Ajouter plaques de plâtre sur les montants sur les murs d'enceinte de salle de bains . Clouer plaques de plâtre sur les montants à la fois sur le côté de la salle de bonus et le côté salle de bains . Isolation Staple sur les murs extérieurs de la maison entre les montants avant clouer plaques de plâtre . Terminez coutures de gypse avec du ruban à joints et cloisons sèches composé à joints. Appliquer trois couches de composition mixte , le ponçage des joints entre les applications .
8
Installez une unité de combo bain - douche sous- sol . Placez l'unité sur le drain . Utilisez une clé de vidange de la cuve d'installer la moitié supérieure de la fuite . Fixez la baignoire au mur à l'aide de vis à placoplâtre . Aligner le bec et le drain que vous installez l'unité , en utilisant des cales pour niveler l'appareil que vous allez. Coupez un espace pour le robinet de douche en utilisant un rotosaw . Veiller à ce que les panneaux muraux de douche verrouillage correctement. Vissez-les dans les montants du mur et d'installer toutes les garnitures de douche avant de finir les détails de plomberie .
9
Acheter un meuble de rangement pour l'espace de l'évier. Utilisez des cales de bois à niveau de l'armoire et connecter toutes les lignes d'eau et les égouts dans les armoires . Scellez l'espace entre la vanité et le mur avec un scellant clair . Fixez les portes d'armoire dernier .
10
Terminez le sol avec des carreaux . Acheter des places de 12 pouces de carreaux de mosaïque montés sur la maille . Prenez une ligne de craie à diviser le sol en quadrants , de sorte que vous pouvez créer un modèle de carrelage plus facilement . Sceller les carreaux avant d'appliquer le coulis et le mortier . Peignez le mortier en place , définir les carreaux avec un morceau de carton et d'un marteau en caoutchouc , et appliquer le coulis .
11
Couper et installer des matériaux de plinthes sur le revêtement de sol pour cacher les lacunes . Calfatez des joints autour de la piste bords comme nécessité . Siège de la toilette sur le drain de plancher avec un cachet de cire .
12
complets de détails sur les chambres . Porte des ongles matériaux de jambage en place et accrocher la porte de salle de bains . Sécurisés porte-serviettes et une salle de bains étagères en place . Utilisez des vis de 4 pouces enfoncés dans les montants du mur avec un tournevis électrique de détenir des matériaux de mur bien . Installer un lustre dans l'espace de plafond haut pour accentuer le plafond de la salle de bains voûtée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030728.html