Le 1
Ajouter une bordure de moulures à la base du plafond où il rencontre le mur . La frontière fournit définition entre les deux espaces et ajoute une touche d'élégance à la salle de séjour . Utilisez moulage blanc pour un effet décoratif classique , garder la couleur naturelle du bois pour une ambiance rustique , ou peindre n'importe quelle couleur que vous désirez pour l'expression créative .
2
Peindre le plafond voûté dans votre salon . Utilisez une couleur classique , comme plafond blanc ou coquille d'oeuf , pour complimenter n'importe quel type de couleur de mur et de l'ameublement styles. Peindre le plafond d'une couleur plus foncée , comme le noir, si vous souhaitez réduire l'apparence de la hauteur , créant une sensation plus confortable .
3
Ajoutez de la texture à la voûte de créer un intérêt visuel . Choisir quelque chose à la différence de la texture de vos murs de séparation . Par exemple , si vous avez des murs légèrement texturés , opter pour quelque chose comme un modèle knock-down lourd.
4
Installez une fresque de plafond dans votre salon . Créer un effet dramatique que vous marchez dans l'espace en peignant une image complexe qui dépeint une scène de votre choix , ou sélectionnez une conception plus subtile comme simples nuages de tête flottante .
5
Profitez de l' hauts plafonds par l'ajout d'éclairage décoratif . Sélectionnez feux tels que des lustres ou éclairage suspendu si le plafond est à un angle . Ces types d'éclairage déroulant de façon uniforme de toutes les surfaces de plafond. Choisissez un style d'éclairage qui correspond à la décoration de la chambre , comme un lustre en fer forgé élaborée pour le décor du Vieux Monde ou pendentifs en verre coloré pour une touche moderne .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061507.html