scies de maçonnerie ressemblent scies circulaires , mais sont beaucoup plus gros, plus lourds et plus puissants . Ces scies fonctionnent plus comme des broyeurs que scies conventionnelles , usure à la surface du bloc . Ils travaillent à la fois pour couper bloc avant qu'il ait été prévue et pour couper à travers les murs de blocs de béton pour créer des espaces pour portes et fenêtres . Scies de maçonnerie ont tendance à être lourd et coûteux , ce qui les rend mieux pour les propriétaires qui ont besoin de couper beaucoup de bloc .
Maçonnerie Chisel
Cet outil à main est également appelé le ciseau de maçon . C'est un relativement large , forte ciseau avec une poignée plus courte que d'un ciseau à bois . La lame et la poignée sont coulés en une seule pièce pour aider l'outil résister à la force des coups de maillet . La plupart des ciseaux de maçonnerie ont une lame plus terne que les ciseaux destinés à bois car ils sont principalement utilisés pour diviser et crever le béton . «Construire avec la Maçonnerie " recommande un large ciseau 2 1/4-inch à des fins de coupe de base .
Scie alternative
scies alternatives occupent une lame droite par une extrémité et se déplacer d'avant en arrière pour couper la matière , imitant l'action d'une scie à main classique . Lorsqu'il est équipé d' une lame carbure de grain , scies alternatives fonctionnent bien pour couper et façonner les blocs de béton . Les scies peuvent être difficiles à contrôler, mais d'offrir un plus large éventail de coupes que beaucoup maçonnerie et scies circulaires . Utilisez grains relativement lisses pour couper proprement , mais lentement, et en utilisant des grains plus grossiers pour un rapide , mais moins bien rangé , coupe .
Scie circulaire
scies circulaires sont des outils de poche qui tenir une lame circulaire rotative . Ils sont couramment utilisés pour couper des longueurs de bois en morceaux plus courts , mais aussi travailler sur la maçonnerie lorsqu'il est équipé de la bonne lame . Les scies circulaires sont mieux utilisées pour les petites coupures depuis leur profondeur de la lame ne leur permet de réduire une certaine quantité de matériau à la fois - généralement environ la moitié de la largeur de la lame . Travaillez lentement pour empêcher le moteur de la scie contre la surchauffe.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126502.html