Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement

Comment construire un échafaudage temporaire

Quand il s'agit de la plupart des réparations et do-it -yourself emplois autour de la maison , une échelle sera généralement vous rendre où vous devez être . Mais parfois, vous devez être positionné où une échelle peut tout simplement pas atteindre. Ce travail exige un échafaudage temporaire qui peut être assemblé et décompose assez rapidement pour rendre votre travail plus facile à faire . Mettez votre échafaudage au niveau du sol dans une zone qui va accueillir sa largeur et d'apprendre à travailler sur vos project.Things Vous devez
niveau
Briques Photos échelles
planches
Afficher Instructions
Ladder échafaudages
1

Assurez-vous que la zone dans laquelle vous placez l'échafaudage est même terrain . Vous pouvez vérifier le sol en utilisant un niveau . Si elle n'est pas de niveau , ajuster les différences de hauteur à l'aide de briques , pierres de patio, ou des tampons spécialement mis à disposition dans votre magasin d'alimentation local. Pads éviter les rayures sur le sol ainsi .
2

Placez votre première échelle sur la droite de la zone dans laquelle vous avez besoin d'un échafaudage. Placez la deuxième échelle sur le côté gauche . Assurez-vous que les pieds les plus proches des échelles sont seulement 4 pieds de distance --- le plus proche , mieux c'est.
3

Placez deux planches --- habituellement deux à douze ans --- entre les étapes sur les deux échelles à la hauteur que vous désirez . Vous avez maintenant un échafaudage temporaire sur laquelle travailler .
Métal Échafaudage
4

Arrêtez de votre magasin d'alimentation à domicile local et consultez la section de location pour voir si le métal temporaire l'échafaudage est disponible . Vous aurez besoin d' un échafaudage métallique si vos conditions de taille sont plus de 6 pieds et vous allez travailler avec un partenaire .
5

Mesurer la surface nécessaire pour l'échafaudage et vérifier la planéité du sol . Mettre en place les fonds de stands aux quatre coins et commencer à visser les pôles .
6

Utilisez les niveaux sur le dessus de chaque pôle qui sont mis en place pour vérifier la régularité peut . Ensuite, fixez les raccords , ce qui aura quatre trous : . Une pour chaque support supérieur et inférieur, et deux pour chaque côté de l'échafaudage
7

Fixez les pôles du connecteur et tester votre échafaudage pour la fermeté . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous obteniez la hauteur désirée . Ensuite, posez vos planches à travers les poutres de l'échafaudage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126321.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com