# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un diviseur mobiliers temporaire

Lorsque vous avez un grand espace , indivise , de mettre en place des séparateurs peut aider parties distinctes différentes de l'espace à des fins différentes . Cependant , monter des murs peut limiter la façon dont vous pouvez utiliser l'espace à l'avenir . Une solution pratique et polyvalent utilise séparations amovibles . De cette façon , vous pouvez diviser la salle en fonction des besoins avec peu de temps et d'efforts à chaque fois. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Matériaux pour Papier du diviseur et stylo et charnières et matériel
roues à rouleaux
afficher Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur entre le plancher et le plafond . C'est la hauteur maximale que vos séparations amovibles peuvent être . Cependant , ils peuvent certainement être plus courte , en fonction de votre goût personnel et d'autres facteurs , tels que l'espace vertical disponible à l'endroit où vous prévoyez de stocker les diviseurs lorsqu'il n'est pas utilisé , par exemple , un placard ou sous-sol
<. br > 2

Choisissez le matériel que vous souhaitez utiliser pour votre diviseur . Certains matériaux sont possibles contre-plaqué ; contreplaqué et toile ou un autre chiffon ; feuilles de plastique ; et plexiglas . Envisager l'utilisation prévue pour votre diviseur et combien vous avez à dépenser sur les matériaux. Par exemple , si vous prévoyez de les utiliser pour tenir plusieurs réunions dans le même espace en même temps , vous voulez qu'ils soient de construction solide de manière à bloquer le bruit . D'autre part , si l'objectif de la séparation prévue est simplement de garder certaines choses hors de la vue , des panneaux de tissu tendu sur un cadre rectangulaire serait très bien.
3

Concevez votre diviseur pour votre besoins . Dessinez sur le papier , en précisant les mesures exactes . Vous pouvez choisir de faire un grand panneau ou vous pouvez choisir de faire plusieurs panneaux , grands étroites qui relient par des charnières. Celle-ci peut être utile si votre diviseur doit être plié pour le stockage, ou si elle devra diviser une zone arrondie .
4

Découpez les matériaux de construction de choix pour vos spécifications de l'étape précédente . Ajouter charnières entre les panneaux en cas d'utilisation , des panneaux de forme allongée reliés les uns aux autres . Finir la par ponçage et /ou de la peinture si applicable .
5

Créer tiges environ un pied de longueur à partir du même matériau utilisé pour la séparation. Si vous choisissez d'utiliser une combinaison de matériaux , par exemple , le bois et le tissu , couper ces tiges sur le matériau de construction plus rigide, par exemple , le bois . Attacher deux de ces vers le bas , les bords droit et gauche de votre diviseur dans un agencement perpendiculaire . Selon la largeur de votre diviseur est , vous pouvez ajouter un peu plus de soutien le long du bord inférieur , un couple de pieds de distance.
6

vis dans les roues à rouleaux à chaque extrémité de votre canne . De cette façon , lorsque vous allumez votre diviseur de la droite, vers le haut , il sera stable , avec des roues le long des deux côtés de la partie inférieure .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037711.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.