Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement

Comment moudre tungstène Rods

Le tungstène est un élément extrêmement dur avec l'une des températures les plus élevés de fusion connus . Tungstène et ses alliages sont utilisés pour produire des baguettes de soudage TIG , parce qu'ils portent une tension électrique à un arc sans fondre . Par conséquent, ces tiges sont utilisés pour souder des alliages d'acier très dur . Avant de souder avec une tige de tungstène , l' extrémité de la tige doit être mis en forme . Bien que le broyage de la tige n'est pas difficile , il existe une méthode spécifique que soudeur doit suivre . En outre , les machines et les pièces jointes spécifiques sont nécessaires pour éviter de contaminer les rod.Things Vous aurez besoin de silicium de carbure de
Touret ( carborundum ) , borazon ( nitrure de bore cubique ) , le diamant , ou roue de tungstène
Afficher
Instructions
Le 1

départ du moulin . Maintenir la tige de tungstène de soudage - électrode - parallèle à la rotation de la roue . Si vous maintenez l'électrode perpendiculaire à la direction de la rotation de la roue , la roue peut strier l'électrode . Cela peut entraîner la tige à errer hors ligne que vous soudez .
2

Placez l'extrémité de la soudure sur le moulin . Tourner la tige dans votre main comme la roue grince la fin en une pointe . La pointe doit diminuer progressivement en arrière de l'extrémité de la tige d'une distance égale à 2-1/2 fois le diamètre de la tige . Par exemple , un cône 1/2-inch tige 1-1/4 pouce de la pointe .
3

Taper une astuce pour les niveaux actuels de basse à moyenne . Tronquer la pointe des niveaux élevés . Tronquer une pointe en arrondissant la fin . Cela empêche l' extrémité de la pointe de la fonte ou la rupture dans la soudure aux niveaux actuels élevés .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126236.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com