support de rouleau
Afficher Instructions
Le 1
Décrochez le boîtier de lame vers le haut par saisir l'extrémité gauche du boîtier. Inclinez-le sur son axe sur le côté droit . Le boîtier reste dans la position vers le haut jusqu'à ce que vous poussez manuellement vers le bas.
2
Localisez le cadran rond utilisé pour ouvrir et fermer les mâchoires du mandrin sur la base de la machine et tournez la molette dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le mâchoires reposer suffisamment éloignés pour placer votre magasin ou matériel de coupe en place .
3
Placez le matériau entre les mâchoires et puis faites glisser le support de rouleau sous le matériau à supporter l'extrémité de la matière pas dans la scie . Un support de rouleau est un roulement à rouleaux longtemps sur un piédestal que vous pouvez augmenter ou diminuer . Assurez-vous que le rouleau vient en butée contre le fond de la matière de coupe .
4
Fermez les mâchoires sur le matériau pour le verrouiller en place . Il est important que vous fermez les mâchoires serrées pour maintenir la matière de se déplacer .
5
Repérez le bouton qui contrôle le taux de la vitesse pour le mécanisme d'auto -cholestérol qui détermine la vitesse ou ralentir le boîtier de lame réduit . Pour les matériaux durs tels que le métal, tournez la molette vers la droite pour réduire la vitesse . Pour les matériaux tendres tels que le bois , tournez la molette vers la gauche pour augmenter le taux de la vitesse .
6
Tournez la scie , puis basculer le logement de la lame jusqu'à ce que le mécanisme d'auto- abaissement arrête la lame . Il va permettre à la lame d'abaisser le reste du trajet à la vitesse prédéterminée. L' appareil s'éteint automatiquement lorsque la lame complète la coupe.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126235.html