Après un ou deux cours de lattes de plancher ont été fixés à un sous-plancher en bois , soit avec de la colle ou des clous enfoncés à travers leurs visages , installateurs assurent le reste des conseils par des clous de conduite à un angle à travers les langues . En raison de l'angle , non seulement ils détiennent les cartes vers le bas, ils coincent aussi hermétiquement contre des panneaux adjacents pour produire un plancher sans écart . Lorsque les têtes des clous s'enfoncent complètement dans les langues , les gorges de l' évolution ultérieure de planches de parquet s'adaptent sur les langues , cacher les clous . Le processus est appelé aveugle clouage .
Manuel Plancher Cloueurs
A fonctions manuelles plancher cloueuse beaucoup comme une agrafeuse robuste , et il peut conduire soit agrafes de sol ou taquets de plancher de fer barbelés . Le cloueur est façonnée de sorte que sa tête se place sur le bord d'un plancher quand vous posez le à plat sur le sol. Vous exploitez en le tenant par la poignée de la cloueuse avec une main et frapper un plongeur angles avec un maillet en caoutchouc épais . Lorsque le plongeur déprime , il entraîne un taquet ou agrafes dans la langue à l'angle correct . En outre , si vous appuyez sur le piston avec assez de force , il s'enfonce automatiquement la tête .
Pneumatiques Cloueurs
fonctionnement un peu comme une cloueuse à plancher d'emploi , un pneumatique cloueuse utilise la puissance de l'air comprimé pour réduire la quantité de force nécessaire pour couler les crampons ou des agrafes . Machines pneumatiques sont en forme de leurs homologues et fonctionnent de la même façon manuelle , mais depuis ils réduisent l'effort nécessaire pour le clouage , le travail peut aller plus vite . Ceci est une considération importante pour les grandes installations . En outre , le programme d'installation a la capacité d'ajuster la pression de l'air pour s'assurer que la tête de chaque clou s'enfonce complètement , évitant la nécessité de temps , commun avec les cloueurs manuels , de revenir en arrière et de couler les têtes avec un chasse-clou .
Nail conventionnelle ou agrafeuses
à ongles classique ou agrafeuse se prête bien aux applications d'installation de revêtements de sol . Il est actionnée par gâchette , et l'installateur n'a qu'à placer la machine sur la langue , le tenir à l'angle correct et tirer. L'air comprimé fait tout le travail . Armes qui tirent des clous de finition de 2 pouces ou des agrafes sont appropriés pour les planchers , plutôt que les machines plus robustes utilisés pour l'encadrement ou la construction lourde . Un inconvénient de l'utilisation d'un pistolet à clou , c'est qu'il ne peut pas accueillir crampons de fer barbelé , qui sont les meilleurs éléments de fixation pour plancher parce qu'ils résistent à tirant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126202.html