nouveaux roulements de lubrifiants
soudeur de Clé
fil
mousse ou isolants en fibre de verre
chicanes acoustiques
Montrer Instructions
Le 1
Arrivée de corps étrangers . Parfois, des outils ou autres objets peuvent se loger dans la voie de transport . Exécutez le convoyeur vide pour voir si une partie ne se déplace pas .
2
Vérifiez les roulements . Si des roulements sont usés ou mal lubrifiés , ils deviendront fort . Remplacer les paliers défectueux , et ajouter du lubrifiant .
3
Vérifiez l'alignement de la chaîne . La chaîne se déplace hors de l'endroit si les prises de hauts ne sont pas également réglés ou si les arbres sont d'aplomb .
4
Vérifier le contact de la chaîne . Souvent bruit vient de chaînes frottant contre les couvercles et plaques . Faites tourner la machine sans panneaux puis écoutez la réduction du bruit .
5
contreventements moteur de chèque. Contrôler les brides de la cale le moteur en place . Si elles sont lâches , le moteur pourrait être à l'origine du bruit de vibration excessive. Serrer les boulons qui maintiennent les supports en place . Si les boulons sont également lâche , utiliser un fil ou un soudeur pour ajouter prise solide sur les supports .
6
Changer l'environnement autour de la machine . Si le transporteur se déroule sans heurts , mais semble encore trop bruyant, le bruit excessif est probablement de réverbération . Murs et les plafonds de type industriel sont difficiles si la réverbération est ordinaire . Réduire la réverbération en déplaçant le convoyeur à l'extérieur ( loin des murs ) , le long des murs avec isolation thermique , ou de placer des chicanes acoustiques au plafond .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125801.html