Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

DIY Armoires Penderie

Parce que les placards sont à l'écart et souvent derrière des portes closes , ils peuvent devenir extrêmement désorganisé. De nouveaux vêtements ont tendance à être ajoutée avant de vieux vêtements se sortis , à l'endroit où vous trouverez peut-être difficile de trouver certains articles. La meilleure façon de résoudre ce problème est d'organiser vos placards . Un outil d'organisation , vous pouvez utiliser sont des armoires . Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour avoir un professionnel de sortir et organiser l'espace , construire vos propres armoires de placard . Utilisation de l'espace

La principale préoccupation lors de la construction des armoires pour votre garde-robe est l'utilisation de l'espace . Alors que les armoires seront sans aucun doute votre organisation placard beaucoup plus facile , si vous ne prenez pas en compte les problèmes d'espace , vous pouvez finir par faire empirer le problème à ce qu'il était . Lorsque vous ajoutez des armoires , vous serez enlevez l'espace que vous aviez pour vêtements. Mesurez votre garde-robe et penser exactement ce que les armoires seront utilisés pour . Une fois que vous avez les mesures et ont décidé de l'utilisation de l'armoire , alors seulement vous pouvez commencer vraiment la conception de l'armoire .
Matériaux

Parce placards sont derrière des portes closes , le matériaux que vous utilisez pour vos armoires de cabinet ne doivent pas être de la meilleure qualité . Si vous prévoyez d'installer définitivement ces armoires et laissez -les quand vous vendez la maison , puis par tous les moyens chercher du bois comme le pin ou le séquoia et une belle tache pour en finir avec . Si ces armoires sont juste pour vous et viendront avec vous lorsque vous quittez , cependant, économiser de l'argent et aller avec un contreplaqué de base . Le contreplaqué est durable et de longue durée .

Assemblée

Rassembler l'armoire est la partie la plus facile du processus. Construire un cadre avec quatre morceaux de contreplaqué qui fera les côtés , le haut et le bas de l'armoire . Visser ces pièces ensemble au niveau des angles de sorte qu'ils sont bien serrées et forment des angles droits les uns aux autres . Puis ajouter les étagères de l'armoire . Déterminez si vous voulez étagères et combien vous voulez quand vous faites vos mesures préliminaires . Assurez-vous que les étagères remplissent complètement l'intérieur du cadre et les visser sur les côtés . Vissez un morceau de contreplaqué qui s'adapte le cadre uniformément dans le cadre pour faire l'arrière de l'armoire . Si vous allez être mise de l'armoire contre le mur , vous ne pouvez pas besoin d'un retour , mais il aidera à la stabilité

La porte peut être la partie la plus difficile de l'ensemble . Assurez-vous que votre porte se ferme complètement sur ​​le devant de l'armoire , mais n'est pas directement sur le sol ou il ne sera pas ouvert . Une bonne façon de s'assurer que cela ne se produise pas est de mettre le fond de l'armoire 1 pouce du sol dans le cadre. De cette façon, la porte couvrira l'armoire et pas coincé sur le plancher . S'il n'y a pas de place pour une porte , une tige de tension et un rideau peuvent travailler pour un revêtement pour votre armoire .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125729.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com