1 pouces feuilles de contreplaqué Photos Colle à bois Photos clous de finition
Nail gun Photos Ruban à mesurer
niveau de Carpenter
planeurs Plateau
vis à bois Photos Tournevis
conseils 1 - en-4- pouces
3/4-inch feuilles de contreplaqué Cabinet porte la
Charnières
poignée
Voir Instructions
1
Marquer les dimensions des trois côtés de l'armoire - l' arrière , à gauche et à droite - panneaux sur des feuilles de contreplaqué de 1 pouce d'épaisseur avec un crayon . Faire tous les trois côtés de la hauteur désirée de votre cabinet. Faire les deux panneaux latéraux aussi large que la profondeur de votre armoire plus de 1 pouce pour permettre un écart entre les tablettes et l'avant et à l'arrière de l'armoire . Faire la largeur de la face arrière aussi large que la largeur de vos étagères plus 3 pouces pour laisser place à la connexion des panneaux latéraux et le placement des étagères planeurs .
2
Couper les feuilles de contreplaqué le long des lignes marquées avec une scie circulaire . Vous avez un assistant de tenir le contreplaqué stable que vous coupez pour éviter la flexion du bois qui peuvent provoquer des erreurs de coupe.
3
Placer un cordon de colle à bois sur les bords des panneaux latéraux va s'asseoir sur le devant de la face arrière pour créer l'enveloppe de l'armoire . Appuyer sur les panneaux latéraux contre l'avant de la face arrière le long des bords extérieurs . Fixez les panneaux latéraux en place avec des clous de finition entraînés par le panneau arrière et dans les panneaux latéraux tous les 4 pouces le long du joint avec un pistolet à clous .
4
Mesurer les dimensions extérieures de la coque du boîtier avec un ruban à mesurer pour couper les panneaux supérieur et inférieur de l'armoire . Marquer les dimensions sur une feuille de contreplaqué et d'utiliser la scie circulaire pour couper les planches de la feuille . Placer un cordon de colle le long du haut de la bande de coquille d'armoires et appuyez sur le panneau supérieur sur l'armoire , avec les côtés de la chasse d'eau de panneau avec les trois côtés de la coquille de l'armoire . Clouer le panneau en place avec des clous de finition tous les 4 pouces autour du périmètre de la commission , par le conseil d'administration et dans les bords supérieurs de la coque de l'armoire . Répétez le processus avec le panneau de l'armoire inférieure , collant et clouant en place au fond de la coque de l'armoire .
5
Marquez l'emplacement des tiroirs ou des étagères Tirez sur les côtés du châssis de l'armoire avec un crayon. Mesurez la largeur des planeurs que vous utilisez pour les tiroirs et couper une bande de contre-plaqué pour monter chaque planeur , en utilisant la largeur mesurée des planeurs et la profondeur de l' armoire que les dimensions de la bande . Placer un cordon de colle à bois sur les côtés de l'armoire le long des emplacements marqués , puis coller les bandes sur les parois de l'armoire . Réglez le niveau de charpentier à travers les sommets des bandes sur les parois opposées du Cabinet pour s'assurer les bandes sont de niveau un avec l'autre .
6
Placez les rails de planeur sur les bandes de bois avec l'arrière des rails rincer avec le panneau arrière de l'armoire . Fixer les rails en place à l'aide de vis à bois enfoncés dans les trous de fixation le long de la longueur du rail et sur l'arrière des rails .
7
Coupez deux planches 1 - en-4- pouces à la hauteur de votre armoire . Disposez un cordon de colle le long de l'arrière des panneaux , puis placer les panneaux sur le devant de vos panneaux latéraux pour servir de cadres pour le visage . Fixez les panneaux en place avec des clous de finition tous les 6 pouces . Mesurer la longueur le long du haut et du bas de l'armoire entre les panneaux latéraux et couper deux panneaux de châssis supplémentaires 1 - en-4 visage à la longueur mesurée . Fixez les deux conseils aux bandes supérieure et inférieure contreplaqué pour compléter le cadre ci-contre.
8
Créer étagères lèvres pour votre armoire pour servir les déploiements . Mesurez la largeur de l'espace de l'armoire entre les deux rails de planeur , et la profondeur de l'armoire . Soustraire 1 1/2 pouces de chaque mesure pour les lèvres des rayons , puis marquer les mesures ajustées sur une feuille de contreplaqué 3/4-inch . Couper le contreplaqué le long des lignes marquées avec la scie circulaire . Répétez le processus pour chaque étagère vous souhaitez placer dans l'armoire sur les planeurs installés .
9
Coupez deux bandes 3/4-inch à la même profondeur que les étagères pour chaque étagère que vous êtes faire , faisant de chaque bande de 2 pouces de haut . Placer un cordon de colle le long des côtés de chaque bord du plateau, puis appuyez sur les 2 pouces de haut bandes sur les côtés du plateau avec le bas de la bande de niveau avec le fond de l'étagère et la plus forte progression sur le contreplaqué d'environ 1 1 /4 pouces . Clouer les bandes en place avec des clous de finition tous les 6 pouces .
10
Mesurez la largeur des étagères dont les lèvres latérales nouvellement installés . Coupez deux bandes pour le front et les lèvres du plateau arrière à la mesure de la largeur de chaque plateau , les 2 - pouces de haut et faire . Coller et clouer les nouvelles bandes à l'avant et à l'arrière des étagères avec les extrémités des bandes de niveau avec les bords des bandes latérales , la création d'un plateau de lèvres profond .
11
Attachez l'autre morceau de les planeurs, celui contenant les rouleaux , les lèvres latérales des étagères à l'aide de vis à bois . Placez chacun des étagères remplis dans les rails de planeur . Les étagères doivent glisser facilement dans et hors du corps de l'armoire .
12
Mesurer l'ouverture de l'armoire , puis acheter une porte d'armoire pour s'adapter sur l'ouverture d'un magasin de rénovation domiciliaire . Fixer la porte sur l'ouverture à l'aide de charnières placées sur les côtés intérieurs de l'armoire , puis sur l'arrière de la porte avec des vis à bois . Attacher une poignée à l'avant de la porte sur le côté opposé de la porte des charnières pour achever la construction de l'armoire .
13
Retirez les étagères et accrocher le coffret à l'aide des fixations adaptées au mur matériau . Par exemple , utiliser des clous pour monter l'armoire sur les murs contenant les montants du mur , clouant par l'arrière de l' armoire en bois de l'emplacement des poteaux muraux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030199.html