Chaises pliantes de Couvertures Oreillers de Ben plastique
à piles de la lampe de poche
la radio à piles : Livres
de jeux de poche Photos alimentaire de l'eau en bouteille de
Voir Instructions
Le 1
rechercher votre maison pour trouver le meilleur choix de logement pour votre garde-robe de la tempête. Vous avez besoin d'un espace intérieur sans fenêtres et une seule porte . Rechercher un walk -in , un grand garde-manger ou une salle intérieure . Choisissez un endroit dans le sous-sol ou au premier étage avec une porte solide .
2
Faites le placard de tempête aussi confortable que possible . Vous pouvez être à l'intérieur pendant plusieurs heures et ne voulez pas s'asseoir à même le sol pour que la longueur de temps . Couvertures de droits , des oreillers et des chaises pliantes qui stockent dans leurs manches en tissu. Choisir les éléments qui se replient facilement jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires .
3
Placez un grand bac en plastique sur le sol de la zone choisie et le désigner pour tempête fournit seulement. Quand la tempête frappe, vous saurez exactement où vous avez stocké tout ce dont vous avez besoin pour surmonter le pire de la météo .
4
Remplissez le bac avec les nécessités de la tempête . Stocker une radio à piles ou à la télévision , lampes de poche et des piles de rechange dans leurs paquets . Ajouter des livres et des jeux de poche pour aider à passer le temps et à soulager le stress , avec un jeu de cartes . Mettez un peu d'eau en bouteille et collations emballées dans la poubelle , au cas où vous êtes dans le placard de la tempête pendant plus d'une heure ou deux .
5
Rechercher des besoins spécialisés pour les membres de votre famille lors du stockage du placard de tempête . Si vous avez des petits enfants , n'oubliez pas une sucette , couches , poudre et bouteilles formule et jouets préférés . Si quelqu'un est sur le médicament, stocker une ou deux doses de chaque pilule dans un récipient spécial et marquer clairement. Ajouter l'ibuprofène ou l'aspirine si quelqu'un est susceptible de développer un mal de stress.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015947.html