2 x 2 tuiles ( soit avec un support en maille ou en tuiles individuelles )
Injection truelle
Coulis
ruban à mesurer
scie circulaire avec lame de diamant et la lame régulière
imperméable mastic de mur de godet
éponge humide
Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Mesurez la zone où vous allez installer la tuile . Multiplier la longueur de la zone par la largeur de la zone pour déterminer la superficie de la zone qui devra être carrelée . Ensuite , déterminez le nombre de tuiles que vous aurez besoin d'acheter . Soyez sûr d'acheter quelques tuiles supplémentaires en cas de bris .
2
Essuyez la zone avec une éponge humide , en étant sûr de dégager la zone de débris ou de la poussière . Appliquer un scellant hydrofuge sur le mur. Ceci est particulièrement important dans une zone de salle de bains à cause de l' humidité supplémentaire . Etaler la colle sur la surface uniformément avec un pinceau et laisser sécher pendant au moins deux à trois heures .
3
Poser les carreaux dans la conception que vous voulez sur le sol ou une autre surface . Cela vous aidera à visualiser mieux , surtout si vous avez une conception avec différents carreaux de couleur . Cela aidera à éliminer les erreurs .
4
Mélangez le coulis dans un seau en suivant les instructions fournies par le fabricant . Puis verser le coulis dans une couche mince (moins de 1 /4 po) sur une petite surface . Il est plus facile de travailler avec une petite partie de la surface d'installation pour empêcher le coulis de sécher .
5
Commencez la pose des carreaux sur la zone cimentée , à partir d'un bord extérieur de la surface . Ajouter 1/8 de pouce entre chaque tuile que vous installez et assurez-vous qu'ils sont encore sur la surface . Appuyez doucement sur chaque tuile dans le coulis afin qu'elles collent fermement .
6
Coupez les tuiles qui doivent être garnis avec une lame de diamant sur la scie circulaire . Peuvent avoir besoin de plusieurs carreaux à couper pour accueillir des portes ou d'autres structures , et parce que les 2 x 2 tuiles peuvent ne pas correspondre parfaitement à la surface .
7
Continuer l'installation de toutes les tuiles sur la surface et permettre la zone pour définir et sec .
8
Mélanger un montant supplémentaire de coulis . Utilisez la truelle pour installer du coulis pour combler entre les carreaux . Essuyer tout excédent de coulis de la tuile avec l'éponge humide avant le coulis est mis à sécher .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125702.html