Si vous avez un four qui utilise du bois ou pellets à créer de la chaleur , vous pouvez avoir besoin de l'installer à l'extérieur pour la ventilation et de la sécurité appropriée . Idéalement, vous souhaitez placer le four au plus près de la maison que possible pour rendre l'accès aux gaines plus facile , mais il ya d'autres considérations . Placez le four sur des vents directs ou d'un courant d'air qui va souffler la fumée dans votre maison ou des maisons voisines . Le plus proche d'une porte , les plus facilement que vous pouvez ajouter plus de bois dans le four .
Sol
sous-sols sont des endroits idéaux pour les fours électriques ou à gaz . Ils sont à l'intérieur de la maison , ce qui permet pour les réparations et l'entretien plus facile , mais sont aussi à l'écart et avoir accès à des systèmes de drainage qui peut canaliser l'eau condensée excès loin du four . La meilleure méthode pour installer l'appareil dans un sous-sol nécessite des supports qui soulèvent le four au moins 4 pouces du sol pour éviter les problèmes de chaleur et d'humidité .
Grenier
Si vous avez seulement un vide sanitaire sous votre maison, mais avoir un grenier , vous pouvez installer le four au-dessus de la maison . Toujours installer le four dans un endroit où le bruit ne vous dérange pas; éviter de le placer directement au-dessus des chambres ou salles de spectacles . Les fuites sont un problème plus grave dans les greniers , afin d'installer un système de double pan de drainage pour éviter tout problème .
Garage
Si vous n'avez ni un grenier ni un sous-sol mais vous avez un garage , vous pouvez installer le four il . Des règles similaires s'appliquent aux sous-sols; vous avez besoin d'un canal de drainage pour prendre soin de l'eau et des supports qui soulèvent le four du sol de plusieurs centimètres excès . Garage endroits fonctionnent très bien pour un entretien facile et des soins .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125478.html