Le 1
construire une extension spécifique de taille de garage . Vous serez en mesure de choisir parmi une taille d'extension d'un voiture , une taille d'extension de deux de voiture ou autres dimensions . La taille d'un garage pour deux voitures est de 22 pieds de long et 12 pieds de large . Vous pouvez utiliser l'espace de garage supplémentaire pour maintenir les véhicules , d'agir comme une zone de stockage ou même de créer un espace de vie .
2
Retirez les articles inutiles de votre garage . Assurez-vous que la zone de périmètre est clair et aussi à garder vos véhicules à l'extérieur du garage . Ceci est important parce que vous aurez besoin d'espace de travail lors de l'installation des extensions . Il est également important d'avoir un budget à l'esprit parce que les prix des extensions varient selon le coût du travail .
3
embaucher un entrepreneur général pour aider à augmenter la taille de votre garage . Assurez-vous de parler avec plusieurs entrepreneurs afin que vous puissiez obtenir le meilleur accord possible . L'entrepreneur se rendra ensuite votre maison pour vérifier si il ya une zone appropriée pour une extension de garage . Il ou elle devra calculer le coût de la main-d'œuvre , de l'équipement et des matériaux divers pour créer un coût estimatif de l'ensemble du projet . Vous pouvez réduire le coût du projet en achetant les fournitures vous-même à partir d'un marchand en gros . Le coût typique d'un garage pour deux voitures se situera entre $ 13,000 à $ 18,000 .
4
Aller sur les plans et la conception prévoit l'entrepreneur produit pour l'expansion de votre garage . Lors de l'ajout d'une extension de garage , il est important de suivre la nouvelle addition à la base structurelle déjà mis en place . Création des murs qui sont plus larges que le garage d'origine ou la création d'un plafond plus élevé peut entraîner un déséquilibre structurel . D'autre part , si vous démolissez le garage actuel , vous pouvez construire un nouveau , sans aucune restriction sur les dimensions .
5
Embauchez un entrepreneur de cloisons sèches . Il ou elle devra appliquer les plaques de plâtre et s'assurer qu'il n'y a pas de faiblesses structurelles dans votre nouveau garage . Vous avez également la possibilité d'utiliser un matériau de fibre de verre pour les plaques de plâtre , ce qui empêche la croissance des moisissures . Gardez à l'esprit que les coûts en fibre de verre de cloison sèche d'environ 70 pour cent de plus que le matériel de plaques de plâtre standard.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125437.html