ciment Portland couteau à mastic époxy
balai de la peinture du plancher du garage Photos de sol en caoutchouc tuiles
afficher Instructions
Le 1
Retirez tout de garages , y compris des étagères de stockage , votre banc de travail et d'autres accessoires . Cela rend plus facile pour installer le nouveau revêtement de sol sur toute la surface à la fois.
2
Inspectez tous les domaines de la plancher du garage . Rechercher les éventuelles fissures , fuites ou infiltrations d'humidité sur le sol.
3
Patch éventuelles petites fissures à l'aide d'une combinaison de ciment Portland et de l'eau , avec juste assez d'eau ajoutée pour faire une pâte . Mouiller le béton existant avec de l'eau pendant plusieurs heures afin qu'il ne tire pas l'humidité du matériau de réparation . Utilisez un couteau à mastic pour boucher les fissures et lisser le dessus .
4
Balayer et nettoyer le sol pour enlever toute trace de graisse ou de débris avant de refaire le plancher . Rincer le sol et laissez sécher complètement .
5
Peinture l'ensemble du plancher à l'aide d'une peinture du plancher du garage époxy . Le revêtement époxy protège le sol et facilite le nettoyage plus facile quand vous renversez choses comme l'huile ou de l'eau sur le plancher du garage .
6
Installer les tuiles à emboîtement de sol en caoutchouc , les garages si vous préférez ce sur la peinture . Une autre option consiste à combiner la peinture et des tuiles . Peindre la totalité du sol avec de la peinture époxy; puis installer les carreaux de sol dans une zone particulière du garage si besoin.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121778.html